BOO TEA

Publié le par Léna_

BOO TEA
BOO TEA BOO TEA
BOO TEA BOO TEA

Je teste BOO TEA depuis samedi. J'en pouvais plus de voir toutes les photos des Américaines Before-After (Avant- près). Bien sûr je ne l'ai pas commandé pour maigrir ou perdre des centimètres (quoi que avant d'entrée dans la période de noël ça ne peut pas me faire de mal). Plutôt par curiosité, moi la FAN de thé, Et puis après tous ses commentaires sur les bienfaits de ce thé. " Je dors mieux, Je me sens moins ballonné, j'ai retrouvé un transite normal, aide a digérer, calme, perte de centimètre etc ..."

Avouez que çà donne envie d'essayer.

1 essai DAYTIME DETOX : Très savoureux, il sent très bon. Agréable en bouche, très sympa pour démarrer sa journée, en plus pas besoin de sucre.

Les ingrédients : Racine Au gingembre,Du Fenouil, Feuille de Pissenlit, Racine de Ginseng, Des feuilles d'Ortie. Et d'autre choses pour ma part inconnues.

2 essai BEDTIME CLEANSE: Très savoureux, je n'aime pas trop l'odeur peut être à cause du réglisse (question de goût) il laisse une fraîcheur en bouche très agréable. Toujours pas besoin de sucre, il se boit avant le couché.

Les ingrédients: Menthe poivrée, Racine de Réglisse, Racine de Bardane, , la Racine de Valériane, Grains d Psyllium.

Effectivement après quelques recherches sur le site, voici les bienfaits de BOOTEA:

· Augmentent votre métabolisme

· Brûlent des calories et convertissent la nourriture en énergie

· Brûlent la graisse et neutralisent le stockage gras
· Règlent des niveaux de glycémie

· Aident dans la digestion de nourriture

· Suppriment appétit
· Améliorent la santé de peau
· Améliorent la qualité de sommeil
· Nettoient et désintoxiquent

Bilan: Pour l'instant plutôt satisfaite. Arriver du Colis en 2 jours, prix très abordable 19.99 € pour ma commande. Il y a 14 jours de test donc on se retrouve dans 14 jours sur cet article pour un Bilan complet :)

Bilan Complet: Nous sommes au Neuvième jours, Mais je vais arrêter la cure, Pour des raisons de santé, Le Positif dans BOOTEA c'est un thé naturel aux plantes. Très savoureux, facile de suivre la cure, un le matin l'autre le soir.

Le DAYTIME, (Celui qui se prend le matin, a pour but d'éliminer les graisses, de réduire l’appétit et d'apporter de l'énergie. Mon Préféré !

Le BEDTIME (Celui que l'on prend le soir) a pour but de désintoxiquer, et purifié le corps, favorise l'endormissement.

Le BOOTEA est un thé fort pour le corps avec des bienfaits extraordinaire, on se sent moins ballonner, on dors mieux, on perds des centimètres au niveau du ventre, effectivement on peu perdre du poids, vu qu'on a moins fin et qu'on élimine les déchets alimentaire rapidement. Mais il y aussi du Négatif, le BEDTIME contient une plante qui agit comme un laxatif, au bout de 8 heures vous avez un peu de douleurs au ventre quelques minutes plus tard vous pouvez être sur d'aller au cabinet vous vider. Pour les personnes constipées c'est un vrai miracle, mais au bout d'une semaine c'est fatigant. Du coup je vais arrêter la cure,car je ne peux pas me permettre à l'heure actuel de perdre plus de poids ou d'éliminer les graisses que m'on corps a besoin. (Raison personnelle). Dans tout les cas je recommande ce Thé aux personnes qui ont besoin d'éliminer, ou les personnes constipés. Je pense recommencer la cure, surtout après les fêtes de noël, pour purifier mon corps après avoir manger tout et n'importe quoi. :)

Et vous vous l'avez testé ? Vous avez des questions ?

BOO TEA

Léna_

Publié dans Tea

Commenter cet article

C
Coucou moi c pareil jai commander le 29 mai sa fai moin longtemp mais jariv pa a les contacter
Répondre
L
Cali e, contact les par mail ( en anglais si tu peux, parfois la douane retient les colis et les font repartir le plus vite) question de sécurité. Mais avec ton numero de commande contact les par mail support@bootea.desk-mail.com avec numero de commande, etc :)
A
Bonjour,<br /> Le site de bootea n'est pas traduit en français ??? Obligation de régler par paypal ?<br /> J'aimerai beaucoup essayer ce thé car moi aussi j'aime le thé et en plus s'il aide à perdre un peu de poids, c'est le top (j'ai quelques kgs à perdre) avec une alimentation équilibrée .... <br /> Merci de répondre sur mon mail.<br /> Bonne journée<br /> Angeline
Répondre
A
Bonsoir <br /> merci pour ta réponse. Je ne vois pas ou je peux régler par carte bancaire!!! Car c est avec ce moyen de paiement que je souhaite régler. Je vais passer commande fin du mois, peut etr tt d abord avec une cure de 14jours..<br /> j ai envie de me sentir mieux dans mon corps... <br /> a bientot<br /> bonne soiree<br /> Angeline
L
Bonjour Angeline :)<br /> Non Le site n'est pas traduit en français mais n'oublie pas de le mettre en Euro ! <br /> Tu peu payer par CB ou Paypal ! <br /> Tu ne pers pas forcement en poids mais sa aide a se sentir mieux, plus d’énergie et moins faim, donc si ont fait attention oui tu perds ! :) Avec du sport et une bonne cure de 28 jours tu obtiens de réel résultat :) Perte de ventre surtout et ailleurs si on a une alimentation saine et équilibre :) <br /> si tu a d'autre question n'hesite pas ! <br /> <br /> Léna_
M
Coucou ton article m'a convaincu je l'ai donc acheter et vais l'essayer pas forcément pour perdre du poids mais pour me sentir bien dans mon Corp(à la base le thé sans sucre c'est pas mon truc) ... J'attends de le recevoir pour vous dire ce qu'il en ai :) bisous
Répondre
L
Bonjour Mila, Je suis ravie que mon article t'ai aider a sauter le pas !<br /> Bonne cure et à très vite sur le Blog :)
E
Bonjour,<br /> <br /> Super article ! <br /> Par contre ca fait 15 jours que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? <br /> Merci d'avance :)
Répondre
E
D'accord merci de ta réponse je vous tiendrai au courant :) !
L
Oh Merci Estelle sa me Touche :) <br /> Pas de panique suivant les régions sa peu prendre plus au moins de temps avec les ponts aussi nos colis prennent 3 fois plus de temps a arriver attends jusqu'à mardi voir mercredi si mardi ce n'est pas arriver contact les :) <br /> Bonne Journée :) <br /> &amp; Bienvenue sur le Blog :) <br /> <br /> Tient nous au courant :) <br /> <br /> Léna_
F
Bonjour les filles...<br /> <br /> Après deux mails sans réponse auprès de Bootea, je ne profite toujours pas de ce thé miracle, et j'ai perdu 30 €.....<br /> <br /> Je ne sais pls quoi faire.... :-(
Répondre
H
envoi moi par mail <br /> m_helene@icloud.com <br /> le numero de ta commande ainsi que le nom que tu as donné a boo tea :) merci
H
Je vais voir ce que je peux faire pour toi FAFA. Je te tiens au courant !