C'est tout Propre !

Publié le par Hélène Moreira

C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !
C'est tout Propre !

Le Budget des courses est serré, aujourd'hui les prix nous arrachent les cheveux. Payer plus de 6€ une lessive, 3.50€ un dégraissant, 4€ un détachant STOP !

Vive les bons plans.

C'est pour sa que lorsque que j'ai aperçu la Vente Rainett, Dr.Beckmann et Tarax sur Vente privée je me suis jetée dessus ! C'est vrai quoi pourquoi toujours parler seulement des bons plans fringues ! Voici des bons plans maison ! Arrêtez vous sur toutes les ventes de ventes privée ! On fait des économies !

Ce Soir j'ai testée tout les produits, Je suis très satisfaite !

La pierre pour vitrocéramique et induction de Chez Dr Beckermann, Enfin un bon produit. Qui rend ma plaque aussi belle qu'au premier jour, et pour moi c'était seulement pour 2.30€ ! (J'ai même fait de la réserve)

La Lessive Rainett, Elle se vend aussi en pack rechargeable pour l’écologie :) Elle sent bon et elle ne m'a coûter que 4.75€

La crème à récurer Rainett, qu'elle Miracle,elle sent bon et donne à mon évier, et mon lavabo, une nouvelle vie ! Et pour seulement 1.00€

Détachant de Dr Beckmann, pas encore utilisé mais je n'ai lu que du bien. Au revoir les taches tenaces. Pour 1.30€

Tarax spécial WC, Waouh ! mes WC sont comme neuf, Ne pas en abuser non plus ! mais pour le prix sa valait le coût d'essayer sont efficacité 1.20€

Si j'avais du acheter ses articles au prix vendu en magasin j'aurais payer 3x plus cher ! N'hésitez pas à commander de tout sur Venteprivée, Le seul HIC, les ventes sont faites longtemps avant la livraison, il faut juste apprendre à être patient. Des économies sur le Budget Maison, et plus de Budget pour votre Shopping !

Léna_

Commenter cet article