Du Vernis pour mes Ongles

Publié le par Léna_

Du Vernis pour mes Ongles
Du Vernis pour mes OnglesDu Vernis pour mes Ongles
Du Vernis pour mes OnglesDu Vernis pour mes OnglesDu Vernis pour mes Ongles

Je veux de la couleurs et j'en ai, mes préférés chez KIKO, une gammes de couleurs XXL !

Vernis en pharmacie à petit prix 2.45 €

Rouge Bourgeois avec un pinceau de la forme de l'ongle et sèche rapidement J'adore ! Disponible chez SEPHORA

Rouge de chez Chanel, c'est du beau Rouge, Dommage que ce soit chez,SEPHORA

Vert Debby, acheter chez Monoprix 3.90€

Mini bleu marine de chez Yves Rocher 1.95€

Fashion attitude jusqu'au bout des ongles !

Léna_

Publié dans Ongles, Vernis

Commenter cet article

A
Les vernis de chez Kikoo font des sortes de petites bulles sur mes ongles quand ils sèchent. Je sais pas si c'est normal... :/
Répondre
H
Ah bon ? moi jamais eut de souci ... tu applique quelque chose avant ?
A
J'adore les bleus de chez kiko
Répondre