Ma Pochette de Friandises

Publié le par Léna_

Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises
Ma Pochette de Friandises



La pochette Candyscovery de ce mois-ci sur le thème d'Halloween contient cinq sachets de bonbons, accompagnés d'une confiseries emballées individuellement. Le tout est emballé dans une pochette rouge avec deux cartes ? une avec un petit mot personnalisé (qui fait plaisir), l'autre avec le descriptif de la pochette.

Un œil de 20g, effrayant et globuleux (pour moi sa sera une grande première)

67g de Grosses souris, aux longues queues (Miam !)

70g de serpents, acidulés (Quand il lâche leurs venins dans ma bouche, il vaux mieux ne pas voir mon visage, sa pique !)

100g de scorpions, aux venin acidulé (Oui sa pique un scorpion, mais que ce que c'est bon !)

75g d'araignées , aux longues pattes (Ahhhhh ! C'est tellement bon de se venger des frayeurs qu'elles me font subir !)

92 g de larves, colorés (So delicios !)

Chaque mois, Candyscovery,propose des friandises autour d’un thème : en Octobre, c’est " Sweet Halloween " ! Elle est disponible chaque mois avec un nouveau thème pour seulement 13€ livraison inclus. Les friandises sont conforme aux normes en vigueur. La pochette est livrée dans une enveloppe à bulle pour protéger nos Bonbons ^^

On à déjà tous dit," si tu travail bien je te donnerai un bonbon", "après le goûter tu auras un bonbon" "Si t'es sage". Bref les bonbons sont un peu comme une récompense pour les enfants. Pourquoi ne pas leurs proposer de bonbons originaux. Et pour les grosses récompenses les laisser ouvrir leurs propres pochettes.

Pour les plus grands, on achète tous des paquets de bonbons, mais ce sont toujours les mêmes, et un paquet de 200g du même bonbons qui la même saveurs c'est pas cool ! On vaux mieux que ça ! Pour vos soirées entre amis, familles, amoureux, ou bien comme ici pour une soirée Halloween, proposez leurs des bonbons originaux et tellement bons !

Vous êtes invités quelque part vous ne voulez pas arrivé les mains vides ? Mare des fleurs qui fanes ! C'est simple pourquoi ne pas y apporter un peu de douceur, d'acidulés, Tout le monde Aime le BONBONS vous ferez des Heureux !

Une Bonne nouvelle, Cathy à eut son examen. Une Mauvaise nouvelle Léa c'est casser la jambe.Mince un anniversaire on ne pourra pas y aller. Marie a réussi à perdre 5 kilos en 3 semaines, moi j'en suis qu'à -2.Remercier Johanna de sa jolie carte de vacances . Offrez une pochette Candyscovery !

J'ai vraiment adoré, j'aime aussi la petite carte avec la note personnalisée, Je trouve que sa marque chaque commande, sa donne une intention spéciale, sa rapproche le client du vendeur. Je vous recommande cette pochette, pour des petits plaisirs sucrés ! En plus à petit prix, les bonbons arrivent très bien emballés prêt a être Dévorez !

Faites vous Plaisir, ou Soyez Généreux et Offrez une pochette Candyscovery.

Je ne sais pas si il en restera assez pour les petits montres qui viendrons sonner à la maison ! Bon b'ah il faut une autre pochette !

Léna_

Publié dans BOX, Bonbon, Candyscovery, pochette

Commenter cet article

E
J'ai eu la chance d'avoir cette box &lt;3<br /> Mais du jour au lendemain mon abonnement a été suspendu :S<br /> Pas compris ..
Répondre
E
Non je m'étais abonnée sans date de fin .... <br /> Et du jour au lendemain sur mon compte paypal était écrit &quot;paiement annulé&quot; et depuis j'ai plus jamais rien reçu :( <br /> Pas de mail ni explication rien
H
Ah bon ? Comment sa se fait tu na pas reçu de mail ?<br /> Tu t'était abonnée pour un mois seulement ?
D
j'adore ton blog, il est génial :)
Répondre
C
J'ai eu la chance de goûter les scorpions, les araignée et les serpents, c excellent ! C rigolo les scorpions ont un arrière goût de biscuit, super bon, merci Hélène, j'adhère ! ;))))))))
Répondre
H
De rien :) Moi aussi je les adorent !