Journée E-Shopping

Publié le par Hélène Moreira

Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping

Aujourd’hui les filles, c'est La Journée Shopping, beaucoup d'enseigne font de ce weekend avant le mois de décembre un weekend soldés avec beaucoup de promotions, profiter en pour vous faire plaisir et faire plaisir .

Pimkie avec -40% Sur les Pull et les Gilets avec le code 5SHOP13

Forever 21 -50% avec le code: EXTRA50, avec d'autre promotion -25% sur la selection homme et de articles à offrir partir de 3€.

Mango avec tout - 30% avec le Code 5SHOPDAYLONG

Sheinside avec -80% sur une sélections de vêtements

Habitat avec -20% sur tout le magasin

Oysho avec -20% sur tout les articles

Go Sport avec -70% sr plus de 500 produits

Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping
Journée E-Shopping

Et des tenues a prix mini chez KIABI, et des robes sublimes chez La Halle

Vous n'avez pas d"excuse, aujourd'hui on Shop les meilleurs articles, pour un prix mini.

Léna_

Publié dans E-shop, Bons plans !

Commenter cet article

A
C'est mon cheri qui va.te detester :(
Répondre
H
Ouaii mais bon une belle tenue un défile et c'est oublier :)
P
C'est clair et on en profite :)
Répondre
P
Depuis que je vais sur ton blog et que je vois tout tes articles sur le e-shopping avec toutes les promos et réductions, je passe beaucoup de commande et du coup je suis moins dans les magasins lol en plus sa vaut le coup :) je crois que je deviens accro
Répondre
H
tu m'enverra une photo :)
H
Lol les bons plans c'est que du bon pour nous :)
E
J'ai commandé des pulls & sweets chez pimkie d'ailleurs :P Hihi j'ai shoppé
Répondre
E
Ahhhh je viens de la trouver :)<br /> je vais me laisser tenté ! merci bcq
E
Ma belle, la robe dos nu avec le flot au dessus des fesses. C une robe d'où ? J'arrive pas a la trouver :/ gros bisous Ely Laloca (instagram)
Répondre
H
Chez la halle c'est une collection spécial fête je l'adore aussi :) elle est sur le site de la halle :)