La Luna Box

Publié le par Hélène Moreira

La Luna Box
La Luna Box

La Luna BOX: La Box pour vos périodes

Luna'tiques

Vous êtes les premiers, et oui par chance vous avez l'information en avant première de la sortie très prochainement de la Luna BOX.

Que ce que la Luna BOX ?!

Luna Box vous proposera de vous suivre tout au long de cette période difficile, que nous les femmes subissons chaque mois "Nos règles". Chaque mois vos recevrez la " Luna BOX" quelques jours avant cette période que l'on déteste toutes.

Et si vous nous laissiez nous occuper de votre bien être une fois par mois, en vous abonnant à "Luna".

On vous chouchoutera avec une Box qui vous apportera ce dont vous avez besoin avec des produits de qualités (Nana, Veet, Tampax, Always, Vania) et personnalisés selon votre choix de protections hygiéniques, et en plus de cela on vous gâtes avec des gourmandises et des bons plans rien que vous.

Chaque mois une Box différente avec des thèmes sympathiques et Girly comme on les aimes.

Vous vous direz mais comment sait elle tout çà ? Tout simplement car L'équipe de Luna à fait appel à moi pour être la rédactrice du Blog. Et donc c'est moi qui continuerais comme sur Léna-Story.Z à vous proposez des articles très girly ou on parlera de Mode, Beauté, Mec, Bon Plans, Luna, Décoration, Livre, Nouveauté. Enfin du papotage de fille quoi.

Luna vous proposera bientôt cette BOX à petit prix, En attendant Lléquipe travail très sérieusement pour vous proposez très vite la meilleure " Luna BOX"

Êtes vous prêtes à vous armez chaque mois de la "Luna Box" ?

Suivez-nous sur:
Twitter @Luna_box
Facebook: lunaboxfr

& Faites partie des Luna’tiques pipelette sur le Blog.

Que pensez-vous du concept ? Attendriez vous avec impatience votre Luna Box dans votre boite à lettre .

Léna_ rédactrice

Publié dans Luna Box, Box, Rédactrice

Commenter cet article

E
Ou en ai le projet ?
Répondre
H
Sa boss dessus, et sa récolte des fonts :)
A
Je l'attend avec impatience :)
Répondre
P
Je pense que c'est un super concept.
Répondre
E
Super concept !
Répondre
C
Si ça continue, tu vas changer de métiers ! J'ai déjà envie de l'acheter et pourtant de ce côté là, je suis plus vraiment concernée ! Bon bah on attend la suite avec impatience !
Répondre
H
Non tant que je pourrais, et que j'aimerais autant travailler au près des enfants j'y resterai. Mais J'adore ce rôle d Blogueuse :) <br /> Pour la Box faudra être patiente mais bon je vous tiendrais au courant en avant première.<br /> Léna_.