La Solidaire Box

Publié le par Hélène Moreira

La Solidaire Box
La Solidaire Box
La Solidaire Box

Aujourd'hui je vous parle de la BioZen Box de La solidaire Box. Que j'ai reçu il y a peu dans ma boite à lettre, Quel est le concept ? C'est simple, tous les mois, on se fait du bien en recevant un coffret conçu pour nous aider à nous épanouir ou vaincre les moments difficiles de la vie. Avec des Produits, 1 Livret,et des Vidéos en Ligne.

La Solidaire Box vous propose 3 coffrets différents, suivant l'age et les goûts et les envies:

La BioZen Box, celle que j'ai tester pour vous

La box est consacrée au stress et à la gestion des émotions. C'est comme ci La Solidaire Box avait lu en moi. Depuis l'accident j'avait bien besoin de cette box. Elle contient 1 Savon protecteur, 1 Soin régénérant, 1 Flacon d'huile de massage, 1 flacon DEVA pour aider à la gestion des émotions,1 livret avec des conseils bien-être, Des exercices, Yoga, Recette.

Avec un accès à un espace dédié sur le site, et un réseau social pour partager notre ressenti. Ou ont retrouve aussi les vidéo de yoga qui nous font du bien.

Abonnements:

1 mois : 37,90€, frais de port inclus

3 mois : 104,90€, frais de port inclus

6 mois : 204,90€, frais de port inclus

______________

La Even Box

La box qui s’adapte à notre situation, il en existe 3:

- l’Even Box Retraite

- l’Even Box Sérénité

- l’Even Box Nouvelle vie pro

Chacune de ces box contient 1 livret avec des exercices et conseils, des infusions et élixirs floraux. Et toujours un accès à l'espace sur le site.

Abonnement : 6 mois : 198,90€, frais de port inclus

_____________

La Granny Box

Cette belle box permet aux personne du 3ème age de prendre soin d’eux. Elle contient 5 produits, 1 livret avec des conseils santé et 4 cours de yoga adaptés à leur âge avec toujours un accès sur le site.

Abonnements:

1 mois : 44,90€, frais de port inclus

3 mois : 125,90€, frais de port inclus

6 mois : 229,90€, frais de port inclus

____________

BILAN: Honnêtement quand je l'ai ouvert j'ai bien regarder partout si il ne manquait pas de produit sur le coup j'ai trouvé sa peu, je suis gourmande donc j'en veux toujours plus :). Mais quand j'ai découvert les produits, le livret et le principe j'ai toute de suite craqué pour la Box. La qualité des produits, plus le suivit, et surtout ce qu'elle nous apporte. J'ai adoré le Yoga sa ma fait un bien fou. Un super cadeau à offrir, ou à s'offrir, moi il est déjà sous le sapin alors à vous de jouer.

Léna_

Publié dans La Solidaire Box, BioZen, BOX

Commenter cet article

A
Je sais, c'est hors sujet :$<br /> Mais je cherche un petit sapiiin comme toi !!<br /> Où est-ce que je peux en trouver un comme ça ?!<br /> Merci Léna, à bientôt
Répondre
E
Super les box :)<br /> J'ai reçu ma box bonbons moi j'en suis totalement fan &lt;3 <br /> <br /> Gros bisous<br /> Ely Laloca
Répondre
H
Les box j'en suis carrément acros :) et quand c'est gourmands c'est mes hanches qui me font la tête :)
A
Je veux, je veeux !<br /> J'en aurais besoin en ce moment aussi... :)
Répondre
H
Et bien c'est simple commande la sur le site :) profite en pour en offrir une si tu peux :) dit nous ce que tu en pense dès que tu l'auras reçu :)