Le Parfum de la Vérité

Publié le par Hélène Moreira

Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité
Le Parfum de la Vérité

Après cette nuit de Halloween et si on parlait parfum ?

Pour Nous les Filles:

Avec mon préféré introuvable en France, à part sur un E-Shop, Le Parfum de "J. Del POZO" , Le Parfum d'Halloween, Aujourd'hui il en existe, plusieurs, Mais mon préféré reste le tout premier, j'en achète toujours au Portugal, pour avoir de la réserve, Là bien sur j'en ai plus, heureusement qu'on y va a noël ! Son design est simple et girly avec sa couleur violet pale, Et son flacon rond, mais J'ADORE !

On en veux en France !

Le nouveau de chez Diesel, "Loverdose Tattoo". Je l'aime je l'adore, il n'a rien en commun avec le premier "Loverdose", même si les deux me plaisent énormément, je me préfère le "Loverdose Tattoo", qui est un peu plus passe partout avec son odeur sucrée. L'ancien est très fort, l'avantage c'est qu'il dure longtemps et qu'on a pas besoin d'en remettre. Dommage que mon Homme lui ne l’apprécie pas du tout sinon Le "Loverdose Tatoo" aurait fait partie de ma collection de parfum...peu être que j'en commanderai un petit pour noël et l'utiliserai pour mes soirées ou sortie entre filles ^^ !

Il est disponible en se moment en coffret chez SEPHORA

Mon partenaire depuis très longtemps, Mon Lolita Lempicka, Oui je l'avoue j'ai chaviré pour ses sœurs, mais on revient toujours au meilleur, Et pour moi c'est le Tout Premier, Sa pomme violette et ses feuilles d'orées nous embaume d'une odeur qui envoûte les hommes. J'en fais un peu trop ?

Toujours disponible dans toutes les parfumeries ou presque, Ici chez SEPHORA

Pour eux Nos Hommes:

Qui ne craque par pour l'homme au "1 Milion" de Dollars, Sublime avec son beau costard cravate noir et sa chemise blanche ? Son odeur nous envoûte, on en tombe amoureuse, je l'ai acheté l'année dernière pour noël en coffre pour mon Homme, je ne regrette pas, son parfum rend du pétillant dans ma journée, et le rend encore plus beaux. Il existe toujours en coffret chez SEPHORA

Rien que le flacons nous donne L'odeur au nez.Le mâle de Jean Paul Gautier, l'un des préféré des français, Je l'ai offert à mon père pour son anniversaire, il va au homme de tout âge, il donne un coté virile et romantique. J'adore
Toujours disponible chez SEPHORA.

Le Hugo Boss bottled, Un design un peu comme notre Halloween, ce qui prouve qu'il convint parfaitement au Homme simple, il apporte de la fraîcheur, et dur longtemps. Un parfum dit sensuel par les femmes des utilisateurs. Toujours dans le TOP 10 depuis des années. Et nos Hommes le Porte tellement bien. Chez Séphora

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. »
de Coco Chanel

Et vous quels sont vos Parfum préférés ?

Léna_

Publié dans Parfum, SEPHORA, Halloween, Femme, Homme

Commenter cet article

J
Tu as un super blog, je suis impressionnée. J'adore le parfum, c'est comme ceci que je suis tombée par hasard sur ton blog. Si tu veux, j'ai des réductions pour la boutique du parfum avec ce site : http://www.touteslesreductions.fr/code-reduction-1463.html. Tu pourras te faire plaisir pour cet été :)
Répondre
C
Je confirme l'overdose tatoo, c'est une bombe !
Répondre