Ma Boite à photos

Publié le par Hélène Moreira

Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos
Ma Boite à photos

Il nous la fallait, magnifique, simple, complète pour donner vie à nos photos de tout les jours.

Si vous êtes comme moi, Que vous photographiez votre vie entière et que vous la postez sur Facebook & Instagram. Cette boite est faites pour vous.

Prenez vous le temps faire imprimés vs photos sur papier ?

Pour en garder un véritable souvenir.

Non ?!

Je m'en doutais, Mais ne vous inquiétez pas vous aller y remédiez immédiatement. En commandant cette belle boite à photos. C'est simple et rapide en vous connectant via Facebook et/ou Instagram, il vous suffit de choisir vos 40 coups de cœur et de valider votre commande.

Dans la Boite:

40 photos en format polaroid

2 pochettes enveloppe timbrées

1 fil

1 pochette à petite pince à photos

2 autocollants

1 rouleau de scotch déco

1 feuille autocollant protège coin photo

Ce n'est pas une Box mensuel, c'est une Box qu'on commande quand on veut. Et on se laisse surprendre par la qualité photo, et du contenue de la Box pour rendre notre Déco photo au Top. Chez PrintKlub pour seulement 24.95€. En plus la livraison est rapide pas trop de temps d'attente pour notre plus grand plaisir.

Bilan: Je suis une grande FAN de photographie comme vous le savez, alors quand j'ai découvert PrintKlub, j'ai craqué ! J'étais pas sereine par rapport à la qualité photo, du faites que la plus part étaient prise par mon mobile et que je m'amuse à changer les couleurs sur Insta. Mais quand je les ais vu, Wouahou, j'adore sa donne une âme à nos photos et nos souvenirs de nos clichés encore plus beau.

.Si vous aussi vous craquez pour cette Boites à photos c'est par ici PrintKlub.

N'oubliez pas c'est bientôt noël, Vous voulez un cadeaux original, spécial et de qualité à offrir ou vous faire offrir. N'hésitez plus PrintKlub.

Léna_

Commenter cet article

L
Wah superbe idée cette box!
Répondre
E
C'est le top !<br /> J'ai bien envie d'imprimer avec POLAGRAM moi.<br /> Tu connais ?
Répondre
H
Oui je connais c'est le même genre :) Je vais Essayé Instapix bientôt aussi
A
La livraison est longue ou pas ?
Répondre
H
Non très rapide :)
P
J'aime beaucoup. Je pense que je vais passé ma commande :)
Répondre
C
J'ai tout aimé dans cette box, les photos carré, les petites enveloppes qui vont bien, le fil, les petites pinces ... idéal pour les photographes en herbes ou pas !
Répondre