Mon chez moi tout beau & à prix Bas !

Publié le par Hélène Moreira

 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !
 Mon chez moi tout beau & à prix Bas !

De la Déco pour mon chez moi. HEMA &IKEA


Le mini pot, qui me sert de pot à crayon, Chez HEMA. Et qui rend mon bureau tro Fashion


Mes deux stylos aux couleurs du blog, rose & bleu Chez HEMA, pour mes moments Working Girl.


Mon pot Stars, mes pinces & mes trombones roses Chez HEMA. Marquer les bons plans pour vous en parler sur le blog


Mes grelots multicolore pour mon sapin de noël Chez HEMA, qui sera bientôt dans mon salon.


Mon masque et ma crème exfoliante Chez HEMA, pour que ma peau reste bele même en hiver.

Mon Scotch magnétique Chez HEMA. Pour mon frigo et moi.

Ma boite à muffins Chez HEMA (vendu lot de 2). Oui j'ai craqué !

Mes Chandelles électriques IKEA (vendu lot de 2) Pour des dînés aux chandelles sans feu !

Ma Bougie Cœur IKEA (vendu par 3). Pour rendre un coté romantique à ma déco.

Ma bougie déco-cœur IKEA pour son coté cocooning et girly.

Mes petites loupiotes en flocons ventouses IKEA décoré mes fenêtres pour noël.

Un peu de tout, à tout petit prix, pour une déco toute jolie, et des moments tout plein d'Amour.

Merci HEMA & IKEA

Léna_

Publié dans IKEA, HEMA, déco

Commenter cet article

E
Totalement fan de &quot;Ma bougie déco-cœur IKEA pour son coté cocooning et girly&quot;<br /> Elle est magnifique je trouve
Répondre
P
Ou y a t'il un magasin hema ?
Répondre
P
Merci beaucoup, je pense aller faire un petit tour. Sa à l'air assez bien
H
plaisir dans e centre commercial de auchant à coté de micromania et cache cache :)