Changer en quelque minutes

Publié le par Hélène Moreira

Changer en quelque minutes

Vous aussi, vous en avez raz le bol de ce visage dans le miroir, et ses cheveux, toujours coiffés de la même façon, de la même couleur ?

J'en ai marre je veux changer de tête.

La Solution la plus simple passer chez le coiffeur, tout changé ...

Tout changé ? oui mais c'est long d'attendre que les cheveux repoussent, le coloration sa abime mes cheveux et puis mon porte monnaie pensait investir dans une belle robe.

Détendez vous j'ai la solution, on garde son calme on s'arme d'élastiques, de pinces, de heardbands, de laque, de lisseur, boucleur. Brosse, Peigne, Laque, Spray coiffant,On choisit la coiffure que l'on souhaite et on suit les instructions, on peut même improvisé.

Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes

Une fois que vous êtes armée c'est simple, il n'y a plus qu'a choisir la coiffure qui vous plait le plus et si elle est possible aussi avec vos cheveux, suivant leurs nature, bouclés, lisses, courts, longs etc...

Le Chignon

Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes

Haut, Bas, Naturel ou avec un Boudin c'est Simple et glamour, sa découvre notre nuque. On est Féminine et Magnifique.

Quel est le Chignon pour lequel vous avez craqué ?

Plein d'idées coiffures, une pour chaque jours de la semaine.

Changer en quelque minutes

Le Heardbands, La Tresse, Les Chignons, Parfait pour changé de tête tout au long de la semaine, bien sur on adapte la coiffure à la tenue,

Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes

Les cheveux, Bouclés, Ondulés ou Lisse, Tout est possible, Grace à nos appareils. Aujourd'hui on fait ce qu'on veut de nos cheveux, on oublie pas de les protéger avec des soins.

Le noeud

Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes

Il est au Top de la mode en ce moment, sur nos sac, sur nos robes, pulls t-shirts, colliers, et accessoires. Et si on en faisait un sur nos cheveux. Simple et rapide on apporte une petite touche très girly en quelque mouvements de doigts.

Les Tresses

Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes

Personnellement moi j'en suis folle, je suis à l’afflux sur les Tutos coiffure tressées sur Youtube, c'est vrai que certaines tresses peuvent faire petite fille, moi j'aime surtout l'effet indien que sa donnait, aujourd'hui la tresse est glamour, avec ses différents type de tressage ont à un large choix et du travail, les tresses ce n'est pas le choix le plus simple, si vous êtes pressée il faut avoir l'habitude d'en faire, sa peut vite viré en gros stress le matin, mais c'est vrai qu'elle nous rendent sublime et on ne passe pas inaperçu. :)

Un idées qui nous va bien

Changer en quelque minutes

Armé vous de laque ! Mais le Résultat est super sur cheveux courts ou longs,bouclés ou lisses.

Les HeardBands coiffure

Changer en quelque minutes

Les Heardbands, c'est l’accessoire à la mode, On à du choix sur comment le porter mais pour les fêtes ses jolis chignon simple à réalisé seront très joli à regarder, en découvrant notre nuque on augmente l'effet sexy et femme à notre tenue.

Video: Tuto coiffures

Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes
Changer en quelque minutes

Tressé, Lissé, Bouclé, Tout est possible et sa change vraiment. Alors essayé, Aller sur Youtube vous trouverez surement votre bonheur.

Je vous conseil les Videos de Sara Sabaté que je vous ai mis dans l'article.

Quel coiffure avez vous préférés ?

Avez vous dès idées de coiffures à nous partager ?

J'espère que sa vous à donné des idées ;)

Léna_

Publié dans Coiffure, Tuto

Commenter cet article

P
J'adore ton article :) mais malheureusement je suis pas très douée pour me faire ce genre de coiffure toute seule lol.
Répondre
C
Trés sympa l'article ! C vrai y a le choix, il faut juste effectivement être habile et patiente je crois !
Répondre
A
Très bonne article ! Malheureusement jviens de couper , plus assez de longueur pour faire tous sa !
Répondre
H
Oui j'ai vu mais sa te va bien. :) il y a surement plein d'autre coiffures possible pour cheveux court :)
A
Super !<br /> Je ne suis pas très patiente pour la coiffure mais je ferrais un test pour noël !
Répondre
E
Sympa ce tuto !<br /> Bon je suis pas douée de mes 10 doigts donc j'y arriverais pas moi même mais de bonnes idées ;)<br /> gros bisous<br /> Ely laloca
Répondre