Léna La tête dans les préparatifs

Publié le par Hélène Moreira

Léna La tête dans les préparatifs

Mesdemoiselles, Mesdames.

Pour toutes celles qui seront bien entourées ce soir, en attendant le passage du pére noël je vous souhaite un trés bon réveillon, entouré de vos amis et familles, de ceux qui vous sont cher, pour patager un bon repas, et un beau moment.

Qu'on invite, ou qu'on reçoive, le stress vous accompagne, car il ne faut rien oublier, esperer que les cadeaux plaisent, que le diner soit bon.

Mais une fois à table tous reunit je vous propose quelque chose à faire pour savouerez ce moment. Arretez vous et Regardez cette belle table ainsi que tous ceux qui l'entoure et savourez ce moment, celui d'être ensemble.

C'est ça le plus beau cadeaux.

Envoyez moi vos photos, de votre tenue, votre repas, vos cadeaux :)

identifiez moi sur FB, insta Twitter. ou envoyez les moi par mail m_helene@voila.fr

J'en ferais de même ♥

Encore un bon Reveillon à vous.

Léna_

Commenter cet article