Noël au pôle nord

Publié le par Hélène Moreira

Noël au pôle nord
Noël au pôle nord
Noël au pôle nord
Noël au pôle nord
Noël au pôle nord
Noël au pôle nord
Noël au pôle nord

La thé box de noël est arrivée avant mon départ pour le Portugal, Yes ! Il y aura moins de place pour les fringues mais tant pis, j'enmène mon bon thé avec moi.

Pour celle qui ne sont pas abonnées, si vous adorez comme moi le thé, abonnée vous chaque mois vous recevez pleins de thés à découvrir sous un thème bien précis, même si mon placard est blindé en thé. C'est une box que je reçois chaque mois avec plaisir et que j'attends avec impatience .

Et si ont parlait du contenu voici ce que nous offre ce mois ci la thé box sur le thème Noël au pôle nord :

- 2 sachets de thé blanc parfumé Christmas de chez Dammann.

- 2 sachets de thé vert parfumé Christmas de chez Dammann.

- 2 sachets de thé noir parfumé Christmas de chez Dammann.

- 2 sachets de thé noir Joyeux Noël des Jardin de Gaïa.

- 2 sachets de thé oolong Joyeux Noël des Jardin de Gaïa.

- 4 sachets de thé vert aromatisé Esprit de fête de chez Coffea.

- 4 sachets de thé noir aux épices de chez Coffea.

- 1 sachet d’infusion de chez Pukka.

- 1 sachet de thé vert Revitalise de chez Pukka.

- 1 sachet d’infusion Trois cannelles de chez Pukka.

- 1 sachet d’infusion Après diner de chez Pukka.

- 1 sachet vrac d’infusion Réveillon en douceur .

- 1 bocal d’une création de La Thé Box nommé IGLOO : thé blanc bai mu dan et

- 1 cuillère

- 2 pièces en chocolat

- 2 petits gateaux de massepain cuit.

- 3 cartes postales

- Le cahier des saveurs

Je suis tombée amoureuse de la boite, que j'ai tout de suite éloigner de la cuisine, je l'ai découverte avec émerveillement tel une enfant, L'odeur qui s'en dégage nous donne envie de boire chacun de ses thés dans la journée :) Moi qui adore la cannelle j'ai été gâtée avec ce coffret.

Bilan: J'ai encore pu découvrir de nouvelles saveurs et j'ai adoré cette box, je suis vraiment fan et je ne regrette pas de mettre abonnée. Je suis contente de ne ne pas avoir encore eut une boule de noël en cadeaux mais fnavoir été gâtée avec de magnifiques cartes de noël. La boite est sublime je l'ai posé sur mon bureau, j'aime sa couleur son décor et sont contenu. La box de janvier promet d'être encore plus belle, et j'espère avec du thé Detox pour un après fête :) commander la, offrez la, ou ajoutez la Thé Box à votre liste de Noël.

Qu'avez vous pensez de la Box ?

Pour les non abonnées avez vous envie de partir voyager au travers de 1001 saveurs avec La thé box ?

Léna_

Commenter cet article

A
Ouhaouuu ça donne envie !<br /> <br /> Elle est toujours aussi remplie ?!
Répondre
H
oui toujours ! :)