Altermundi

Publié le par Hélène Moreira

Altermundi

Altermundi la découverte.

C'est en Lisant Biba que je suis tombée sur une mini plante trop chou, prêt à pousser pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui ont de l'amour et l'eau a offrir. En plus il en exise plusieurs, Tomate, Sapin, piment. Parfais pour décorer ma fenêtre et en profiter dans mes bons petits plats. En plus ils sont vendus pour 9.90€ seulement.

les boutiques Altermundi proposent une autre façon de consommer, en alliant produits durables et achat plaisir. Mobilier équitable, décoration éco-design, accessoires et chaussures écologiques, prêt à porter éthique, mode enfant colorée et engagée… Vous trouvez chez Altermundi une gamme complète d’objets et d’articles à offrir ou pour vous faire plaisir en toute responsabilité !

Altermundi
Altermundi Altermundi
Altermundi Altermundi

Du coup j'ai été faire un tour sur leurs site. Il y a des articles super chouette, en plus c'est les soldes sa serais bête de ne pas en profiter.

Mes coups de coeur sur le site http://www.altermundi.com/

Altermundi
Altermundi
Altermundi
Altermundi
Altermundi

Une nouvel Adresse E-Shop sympatique.

Vous aimez ?

Léna_

Publié dans altermundi, E-shop

Commenter cet article

A
Je veux cette mini plante !! Jadore
Répondre
A
Je veux cette mini plante !! Jadore
Répondre
A
Je veux cette mini plante !! Jadore
Répondre
A
Je veux cette mini plante !! Jadore
Répondre
A
Je veux cette mini plante !! Jadore
Répondre