Pour les Fans de Sushi & Kusmi

Publié le par Hélène Moreira

Pour les Fans de Sushi & Kusmi
Pour les Fans de Sushi & Kusmi
Kusmi Tea s’associe à Sushi Shop ! Depuis le mois de novembre on peux ajouter à sa commande de Shushi une boite de Thé pour finir son repas par un moment Kusmi
C'est une association assez intéressante, moi je vous dis çà j'aime pas les sushi, mais je trouve que c'est une bonne idée d'associé un bon repas avec un bon thé. D’ailleurs certaines enseignes comme Mac do, KFC, Pizza hut, etc.. devraient y penser sérieusement. Notre estomac aurait bien besoin d'un thé Detox, Digestion ou Be Cool à a fin de repas. Bon pour nous et notre bidon.
Mais pour l'instant l'idée est encore neuve et pour teminer son repas avec Kusmi tea il faut payer 18€ pour un assortiment de 6 thés de la marque.
  • Le fameux Détox au maté, à la citronnelle et au thé vert de Chine.
  • Le Be Cool, qui mélange plantes, réglisse, menthe poivrée et verveine.
  • L’Algothé, de réputation vivifiante, avec des algues, des agrumes et du thé vert.
  • Le Thé vert au jasmin – avec du thé vert et du jasmin. Oui.
  • Le Genmaicha : un thé vert avec du riz soufflé dedans.
  • Le Label Impérial, thé vert avec de l’orange, de la cannelle, des racines de réglisse et des baies d’argousier.
Mais personnellement je trouve dommage de devoir acheté la boite entière surtout quand on est deux à commander. bien sur quand on et plusieurs c'est sympa, mais dommage qu'à artir d'un certain montant d command le thé ne soit ps offert et surtout que l'on puisse choisir quel thé on veut ou bien 1€ en plus pour un thé. Enfin je lance l'idée en esperant retrouver Kusmi Tea bientôt chez mac do en format individuel :)
Qu'en pensez vous ?
Shushi et Kusmi çà vous dit?
Léna_

Publié dans Shushi shop, Kusmi Tea

Commenter cet article

M
J'adore les sushis, si je ne pouvais que me nourrir de cela, ce serait parfait!
Répondre
M
C'est clair!
H
Sushi &Thé alors ce concept est fais pour toi :) régale toi !
E
J'adoooooooreeeeeeeee les SUSHIS :)<br /> Et encore plus ceux de Sushi Shop
Répondre
S
J'aime pas les sushis.. Mais c'est vrai que c'est intéressant pour une soirée entre amis :)
Répondre