Rouge à lèvres

Publié le par Hélène Moreira

Rouge à lèvres

Coucou les filles, ce matin on parle de Rouge à Lèvres.

Oui j'ai pensé que cet article pourrait vous plaire un peu avant la Saint Valentin afin de trouver LE Rouge à lèvres qui vous met en valeur vos lèvres pour cette belle journée d'amoureux.

Alors tout d'abord vous POUR ou Contre Le Rouge à Lèvres ?

Moi je suis Pour, je trouve que c’est classe, sexy et sa rend mes lèvres pulpeuse.

Mon Homme lui trouve sa beau, mais il préfère sans pour pouvoir m'embrassé sans marque ^^ Ah ... Les Hommes ...

Rouge à lèvres
Tout d'abord sachez que le style que vous donné à vos lèvres change selon la texture du Gloss, Bâton à lèvres que vous utilisé ou autre. Mat, Brillant, Gloss, alors voici quelques règles à retenir :
  • Le fini gloss a tendance à accentuer le volume des lèvres : celles qui ont des lèvres pulpeuses n’aimeront peut-être pas l’aspect « grosse bouche », mais pour les lèvres fines ça peut être une bonne astuce
  • le fini mat, au contraire, donne l’illusion de lèvres plus fines

  • les rouges très crémeux ont une tenue plus mauvaise que les autres, il faut donc impérativement dessiner ses lèvres au crayon : pour les débutantes ou les pressées, c’est pas forcément le bon plan
Rouge à lèvres

Il n'existe pas qu'un rouge, puisque il en existe de nombreuses variantes, de la plus claire à la plus foncée. Bien souvent, tous les rouges ne nous vont pas : il faut trouver SA couleur. Un bon rouge doit donner bonne mine, faire ressortir les lèvres de manière élégante et donner une petite touche originale au maquillage.

Suivant notre couleur de peau, c'est un rouge plus foncé ou plus clair qui nous va le mieux:

  • Les peaux très blanches peuvent se permettre presque tous les rouges : le rouge orangé donnera un teint lumineux tandis que le rouge foncé donnera pas mal de classe.
  • Les peaux mates, elles, iront plutôt vers un rouge orangé ou le rouge très rouge, mais moins vers les rouges bleutés et foncés
  • Les peaux noires peuvent se permettre le rouge très rouge mais aussi le rouge tirant sur le violet.
Rouge à lèvres
Avant J'utilisait un marron, ou un Rose Mocaco jusqu'à la réception du Rouge à lèvres Rouge reçu dans My Little Box. Maintenant J'adore le Rouge, quand je l'applique je me sens FEMME.

Et vous, quel est votre couleur, et quel est votre marque ou rouge à lèvres coup de coeur ?

Publié dans Rouge à lèvres, Beauté

Commenter cet article

A
J'adore mes sur moi sa fais pouffe !! :((
Répondre
M
Je ne sors pratiquement jamais de chez moi sans rouge à lèvres rouge sur les lèvres, c'est ma passion le rouge à lèvres! Mon chéri adore me voir avec du rouge à lèvres rouge, mais déteste aussi en avoir partout après. Je trouve que le rouge à lèvres rouge est la touche obligatoire dans une tenue, cela donne un côté sexy et apprêté que j'adore! Au contraire je ne met jamais de gloss, je déteste la texture et l'effet que cela donne aux lèvres.
Répondre
S
Merde petit beug desolee
Répondre
S
Je suis comme toi j'aime bien le rouge a levée c'est vrai que ça &quot;habille&quot; quand même :)<br /> Mon homme n'aime pas non plus ça collleeee ! Mdr non mais après c'est vrai que c'est pas évident de trouver SA couleur !
Répondre
S
Je suis comme toi j'aime bien le rouge a levée c'est vrai que ça &quot;habille&quot; quand même :)<br /> Mon homme n'aime pas non plus ça collleeee ! Mdr non mais après c'est vrai que c'est pas évident de trouver SA couleur !
Répondre