La route des comptoirs

Publié le par Hélène Moreira

La route des comptoirs
La route des comptoirs

.Bonjour Les filles, pour commencer la semaine après un Dimanche repos pour le blog. Un article sur ma commande: La route des comptoirs.

Ma belle commande de thé.

Il y a quelque semaines je postais sur Instagram le carton avec LES FAMEUX THÉS que j'attendais avec impatience afin de remplir mon placard de bonnes saveurs.

ET bien aujourd'hui j'en fais la critique :)

. Pour commencer j'ai voulu essayé le thé minceur ( qui ne fais pas maigrir) juste parce que j'avais lu ses bienfaits et que le gout était pas mal. Et bien,après l'avoir goûté, OUI je confirme le gout est plus que TOP. Il a des bienfaits sur le transite. Je l'adore et je vais en recommander.

. Mon préféré 1001 nuits que j'avais découvert dans la box Mater Happy.

Toujours aussi bon. Un de mes préféré

. Le verveine. Souvenir d'enfance, j'en avais envie depuis un moment mais il fallait que le gout, et l'odeur soit au rendez vous. Une bonne tisane avant d'aller au lit.

Le Digest. Première critique Négative et oui je ne peux pas tout aimer. Je ne l'aime pas du tout. Je le trouve écœurant. Bon c'est vrai il aide à la digestion et favorise le transite. Mais beurk. Apres les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. Mais je ne l'aime pas. Alors je le mélange à d'autre saveur pour qu'il soit buvable.

Le Fruits Rouge. Je suis une grande an depuis toujours, difficile aujourd'hui de trouvé un gout aussi intense. Je l'adore une pure merveille !

La Route des Comptoirs, pour ceux qui ne connaissent pas, importe des thés et plantes certifiées bio. Ces créateurs d’infusions recherchent, inventent et testent tout au long de l’année de nouveaux mélanges (à ce jour une centaine de variétés de thés natures ou aromatisés). Toutes les préparations sont aromatisées selon des méthodes artisanales.

J'adore je vous conseille d'aller faire un tour sr leurs site et de découvrir la grande variété de saveurs et surtout de passer commande. Du thé savoureux de qualité à prix petit (par rapport à la quantité) Foncé !

Par ici --> http://www.laroutedescomptoirs.com/

Et vous quel est votre Thé préféré ?

Léna_

Commenter cet article

S
Je suis pas trop the d'habitude mais aux fruits rouges c'est vrai que c'est super bon.. Après comme tu dis les goûts & les couleurs.. :)
Répondre