Sport Time

Publié le par Hélène Moreira

Sport Time

Coucou les Filles, Aujourd'hui un petit Look Sporty ! 

Pour celle qui me suivre sur IG et Facebook j'ai été enfin autorisé à reprendre le sport en douceur. Avec interdiction de courir, ou faire n'importe quoi en flexion avec mon genou. Mais les abdos et les bras c'est déjà pas mal :).

 

Vous êtes nombreuses à reprendre vous aussi le sport. Et pour continuer à être motivée quoi de mieux que d'un petit tour dans les magasins pour être au TOP. Fière de notre allure :) Et oui ce n'est pas parce qu'on va transpirer qu'on ne peut pas être belle. Alors....

Going to th Sport with smile please ! 

 

Pour çà je vous est préparer un sélection d'articles de Sport. Et Surtout des E-shop avec des articles TOP ! :) 

Sport Time

La Brassière Noir & Le Legging chez Forever 21 

Les Chaussures & La brassière Rose chez Kiabi 

Le Sac noir chez Bershka

La pochette Mango 

 

& vous quel est votre style de sportive ?

u avez vous fait vos achats ?

Partagez avec nous vos adresses :) 

 

Bon Jeudi & Bon moment sportif ! :) 

 

Léna_

Publié dans sport, e-shop, look, Shopping

Commenter cet article

S
Les beaux jours arrivent balades et sport.
Répondre
S
Pas de sport mal au genou aussi mais j'ai pas la motivation de faire du sport j'ai essayé j'ai eu mal j'ai abandonné
Répondre
H
moi aussi donc je ne fait ps les jambes malheureusement ^^
V
Genial ton tit article, moi je fais de la zumba et g un bas de survet que g trouve chez les chinois decla marque official us marshall et je me cherche des basketes et des hauts si vous des idees je suis preneuse biz
Répondre
H
:) merci pour l'info ! de belle adresse sur le E-shop du blog a aller voir :)