Mes Achats Cosmetiques à petit prix !

Publié le par Léna_

Mes Achats Cosmetiques à petit prix !

Coucou les Filles, Ce matin je souhaitais vous parlé d'un petit coup de ♥ improbable que j'ai eut pour les prduits de beautés chez H&M ! 

J'ai été séduite par les prix pour commencer, mais au départ, je m'en faisais une idée beacoup moins positive que celle quej'ai après les avoirs testé. 

J'ai commencer par acheter 1 fard à paupière à 2.95€ avec 3 couleurs, parfait pou garder dans son sac, et mêm si il se casse après un coup reçu au moin j'aurais pas mal au fesses (porte feuille). J'ai souvent entendu des aprioris sur leurs produits, du fait de la composition, du prix mais je me suis lancer dans le teste petit à petit de plusieurs produits. Et Aujourd"hui j'en suis Fan ! 

Mon H&M n'a pas un grand rayon de comestique et propose seulement de petit article ( fard a paupière, trousse à make up, vernis). Mais quand j'ai l'occasion d'aler un peu plus loin je fais un razia et rempli mon Stock de leurs Gommage, Pinceaux, trousse, Gloss, Lingettes, et nouveautées. 

Mes Achats Cosmetiques à petit prix !

Mon avis sur les produits Tester :

 

Les gloss: Il ne tient pas forcément longtemps sur les lèvres. Celui que j'avais acheté sentais le melon, j'aimais beaucoup. Il rendait les lèvres brillantes mais rien d'impessionant pour un petit Prix : 3,95 €.

 

Le mascara allonge et donne du volume aux cils. La brosse est géniale. Elle ne sort pas trop de produits et permet de bien séparer les cils. Parfait à garder dans mon sac pour un petit prix de 1.95€. Se démaquille très bien, plusieurs couche = Paquet oui c'est pas un mascara de marque :)

 

Le blush disponible de plusieur couleur, donc adapter à chacune de nous. Il tient toute la journée et on a pas besoin d'en prendre beaucoup pour qu'il se voit. Il est facile à estomper. et même en tombant ne c'est pas casser :) merci pour le Prix 3,95 .

 

Les vernis Les couleurs reste fidèle au packaging. Le pinceau est facile à utiliser. La texture du vernis n'est pas liquide, juste normale. Par contre ne dur pas longtemps 2 à 3 jours maxi pour quelque qui se lave régulièerement les mains, et pour celle qui utilise de la lotion pour desinfecter les mains 2 jours maxi mais toujours un petit Prix 3,95 .

 

Les fards à paupières mon premier teste et conquise ! ils sont vraiment bien pigmentés. Ils ne sont pas du tout poudreux et tiennent toute la journée. plusieurs couleurs disponible, donc plusieur prix mais on ne dépasse pas les 6€ même sur une palette de 5 couleurs !  

 

Les pinceaux sont très doux. Ils prennent bien la matière. Aucun souci après les avoir lavés, Ils restent nickels et pour le prix ont peu e permetre de les changés 2,95 .

 

Le beurre corporel a une texture bien épaisse. Il s'étale bien sur la peau. laisse une bonne odeur, mais si on veut une peau bien hydrater ne pas choisir ce genre de produit.

 

Le gommage corporel a une jolie texture, on sent bie les grains, l'odeur vanile est sublime. Il s'étale bien sur la peau après avoir grater avec mon gant pour gommage, ma peau garde cete bonne odeur de vanille et reste très douce. Parfait pour des gommages en douceur. 3.95€

 

Les masques ont une jolie texture, de très belle odeur.  Ils s'étalent bien sur la peau er repect leurs caracteristques inscrit sur le paquet ! Parfait pour laver la peau, inourter, gommages, etc en douceur à petit prix . 1.95€

 

 

Le beurre corporel a une texture bien épaisse. Il s'étale bien sur la peau. laisse une bonne odeur, mais si on veut une peau bien hydrater ne pas choisir ce genre de produit.

  Bilan: Dans l'ensemble, je suis plus que satisfaite de ces produits à petit prix, qui trône dans mes produits de beautés. J'en achète régulièrement et ça ne risque pas de s'arrêter. En plus la marque élargit de plus de plus son rayon cosmétique. On peut trouver de chouettes petites choses pour pas chers et de bonnes qualités. Je n'ai pas une peau sensible, et je ne suis pas du ggenre à faire des reactions d'allergies sauf pour les yeux donc je garde mon démquillant et je ne change pas. Pour les filles plus sensible faites attention tester sur la main avant détaler un masque sur votre peau on ne sait jamais :) 

 

Et Vous que pensez vous des articles Comestiquesde chez H&M ?

 

Bonne journée 

 

 

Léna_

Commenter cet article