My Little Lucky Box

Publié le par Hélène Moreira

My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box

Coucou les Filles !

Ce matin on parle de My Little Box !

Celle du mois d'Avril ! 

Cette fois ci je n'attends pas beaucoup de temps pour vous en parlé car vous êtes nombreuses à vouloir vite échanger sur son contenu ! 

 

Pour mois d’avril, Les thèmes imaginé était nombreux: avec les poissons, Pâques qui arrive, le chocolat. On aurait pu imaginé un tas de de surprise.

Mais l’équipe My Little ne se contente pas de nous donner ce que l'on attends, et nous surprends avec ce charmant thème et cette joli boite intitulée LUCKY box au couleur de printemps ! Que My Little box nous dévoile très rapidement sur Facebook  ! 

Alors avec un thème pareil, Dur d'imaginer ce que l'on peut y trouver, La Chance ? Vert ? Trèfle C’est partie pour une Imagination hors norme.

Mais ne vous posez plus de question !

Son Contenu Maintenant : 

My Little Lucky Box
My Little Lucky Box

_ Une crème hydratante bio qui gère tout ce qui est éclat des pommettes, signes de fatigue, imperfections, detox » Crème hydratante (30ml) —-> 33 / 50ml.

_ Un baume à base de cire d’abeille et d’huile de noix de coco qui nourrit et de vitamine E qui hydrate et s’occupe de vos lèvres. la légende dit même que si on l’utilise tous les jours, la chance ne nous quitte plus…. MY LITTLE BEAUTY – Beaume à lèvres (15ml) —-> 8 / 15ml

 Une bougie POPUP PARIS – Bougie parfumée au Bambou —-> 20

KATE LEE – Collier 

_ Deux Masques T'ai Chi Ying Yang ! ( Chacune on reçu quelque chose e différent dites moi tout ;) ) 

My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box

  Il n'y a pas si Longtemp My Little Box, nous envoyait un Mail avec un Questionnaire  à Répondre !

Pour confirmer mes Réponses !

Oui je Lis le My Little Word dès sa réception, J'ai été ravie de découvrir Meggahnn Du Bachelor sur la Couverture ! 

Mais aussi d'y découvrir des petites idées, Recettes, Bons plan, etc ! 

Par aileurs sachez que 50 chanceuses on un diamant dans leurs belle bougie !

Bonne Chance à Toutes ;) 

Faites Flambée la bougie pour découvrir si vous êtes l'heureuse gagnante et partager le avec nous :) 

Mais aussi Profiter de -30% avec le CODE: MYLITTLEBOX sur le site

 http://popup-paris.com/shop/fr/ !

 

De belles astuces beautées dans Le My Little World 

Avec comment laver ses pinceaux 

Beauté Homemade ! 

Une petite idée sympatique pour une Salade des beaux jours !

Ma foi, pour les plus téméraires et parce que j’suis tout de même une sacrée fille cool, vous pourrez toujours allez voir sa boutique en ligne pour éventuellement user des -30% que je n’utiliserai pas. (code MYLITTLEKATE) —> Vous avezjusqu’au 15 mai ! Dépêchez-vous de ne pas en profiter ! ;-)
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box
My Little Lucky Box

Mon Bilan: 

Une box pas trop mal ce mois ci, même sice n'est pas l'extase ! 

 Côté produits de beauté j'ai tout de suite été intriguée par la fameuse crème hydratante mais j'ai été vite coupé par son odeur, oui le Bio pafois sa pu !  

Les deux autres produits sont à  découvrir, Bon encore un baume à lèvre c'est un peu des produits d'hiver à mon sens et n’ont pas grand chose à faire dans une box de printemps mais disons que les deux peuvent être utiles. Le Colier, Et Bien je l trouve original  c'est vrai, mais les couleurs ce n'est pas moi du tout ! Dommage ! 

My Little Box, plutôt sympa, même si pas Top à 100% elle se ratrape avec des petites choses sympatique ! 

 

Et vous qu'en pensez vous ? 

Top ou Flop ?

Vous êtes une Lucky Girl ?

 

Bonne Journée :) 

 

Léna_

Publié dans My Little Box, Avril, Lyckyyou

Commenter cet article

A
Un peu déçu !! J'ai testé la crème comme toi et c'est clair que l'odeur au secour ! J'aime bien la ptite bougie !
Répondre