My Little Week end

Publié le par Léna_

My Little Week end
My Little Week end
My Little Week end

Coucou mes Pipelettes !

On  parle Aujourd'hui de My Little Box Aujourd'hui.

Et vous retrouverez l'autre article dans la semaine :)

 

Pour ce Joli mois de mai (Malgrès la Pluie), My Little Box a pensé aux longs weekends pour proposer une box sur ce fameux thème ! Oui avec tous ses fériées nous sommes nombreux à partir et profiter de ses long Week end. J’étais pressée de découvrir le contenu car depuis plusieurs mois, cette box me déçois de plus en plus. Mais j'y reste attachée conquise par certain produits. Pour ce mois-ci, je trouve le contenu plus sympa que les mois derniers, sans être non plus Wouahou !

Mais je vous laisse découvrir tout ça en image.

My Little Week end
My Little Week end
My Little Week end

Cette box contient donc une petite sélection de produits à emporter en weekend.

 

 

Lait hydratant pour le corps My Little Beauty : il sent bon, et ma Salle se Met de plus en plus au Couleur de My Little BOX, agréable et doux sur la peau. 

- Mousse nettoyante Nominoë : Grosse et Belle Découverte pour ce porduit dont j'avais déjà entendu parlé. Je suis ravir de pouvoir le tester avant d'investir dans cette jolie marque, J'ai déjà eut un coup de coeur après avoir lu un article sur l produit dans un magasine, j'avais été conquise par le faites que se soit une Mousse, mais surtout parce que cette marque est bio. Super découverte, futur achat  quotidient :) 

- Après shampooing de Dove : Je ne l'ai pas tester car j'ai déjà pu tester celui en grosse quantité, je n'avais pas été déçu, mais le prix un peu élévé pour un démélant basique. Par contre Dove est une superbe marque que j'aime et j'adore, Le lait pour le corps, les crèmes, Les nettoyants, Et Déodorant J'aime, J'adhère et J'achête ! 

 

Pas de Voyage sans Trousse Make up alors pour embarquée le tout on y trouve une Jolitrousse joliment illustrée, très pratique et plus originale. Assez Grande pour embarquer un tas de produit, très pratique. 


Et  un headband en tissus, le genre de truc que je n'ai pas vraiment. Mais il est originale pour celle qui en mettent. 

Et super lmagazine de la box My Little World, toujours rempli d’astuces, recettes, bons plans. y Little World Je T'aiiime :) 

 

My Little Week end

Bilan de Mois: 

Plutôt Contente, cette jolie Box me convient assez ! Les Produits et la Trousse j'aim et j'ahère. La Box coute 16,90€ !  Par rapport au prix je trouve que çà va, mais il faudrai peut être 1 ou 2 autres Produit ou goodis pour qu'on soit ravie.  Direction www.mylittlebox.fr si vous la voulez !

 

Il parait que certaine on reçu d'autre produit, Je sui heureuse d'avoir reçu La mousse Nominoë mais j'ai pu lireque certaines avaient reçu Le masque Glamglow un produit qui à une énorme différence de valeur que les produit trouvé dans la mienne. 
C’est fou qu’on puisse faire autant de différence. Me dire que certaines ont eu à la place la star des masques du moment, je trouve sa nul que l'on ne reçoivent pas toutes la même chose. Je ne sais pas ce que cherche My Little Box, peut etre  convaincre certaine, et en énerver et désabonnée d'autre. 

Qu’en pensez-vous ? 

Pour ou Contre La différence ?

Qu'avez vous reçu ?

Vous L'aimer ? 

 

Léna_ 

Publié dans mlb, My Little Box, box, Week end

Commenter cet article