Je file sur 3 Suisses !

Publié le par Léna_

Je file sur 3 Suisses !

Coucou les Filles, Sa fait un Moment qu'on ne parle plus E-Shopping, alors j'ai décider de revenir au source, Chez 3 Suisses.

" 3 Suisses !?

R'oh t'aurais pu nous donner une nouveautés Léna_ ! "

Hey Les Filles, 3 Suisses c'est la base de toutes les nouveautés, pour toutes la famille et la maison, pour tout les gouts et toutes les tailles vous avez déjà oubliez ?

En tout cas moi non, en plus pour ne rien perdre de leurs vente je me suis abonnée à leur E-Shop et donc je reçois toutes les nouveautés, promotions, bon plans, par mail !

Quel Bonheur !

Vous me connaissez, et je vous réserve toujours de nouvelles adresses, oui mais des adresses sans bons plans, et sans promotions c'est la Loose !

Et pas de Loose ici, alors après vous avoir montré mes articles coup de coeur, ont se retrouve pour un super bons plans avant de validé son panier .

 

Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !

Gros coup de pour cette jolie selection.

(Jupe croisé, je l'ai déjà aqcuise, mais avis à celle qui ne l'on pas encore dans leurs dressing !) 

Dur Dur de ne pas craquer !

 

J'ai fait une petite séléction Bout de Chou !

 

Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !

So Cute hein !?

Mais pour l'instant pas de bébé en vue, donc on va attendre pour le craquage !

Et mais vous savez quoi ?

3 Suisses à crée une selection Color que je vous partage en photo !

Sympa pour un Total Look !

 

Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !
Je file sur 3 Suisses !

Alors, et Vous quels sont vos articles coup de coeur ?

Interdit de dire à votre banquier que c'est à cause de moi que vous êtes retourner sur 3Suisses.fr

 

Léna_

 

Commenter cet article