L'élégante Thé Box

Publié le par Léna_

L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box

Bonjour Les Filles, Et Bon Mercredi !

Aujourd'hui est un Jour spécial:

C'est L'anniversaire d'une Grande Amie, Quià prit une gande place dans ma vie.

 Je Souhaite donc lui faire un petit coucou sur le Blog et donc

Je te Souhaite un Joyeux Anniversaire à ma Choupinette ♥

 

Et Pour cette Journée je vous parle de La Thé Box du mois de Juillet: "L'élégante". Une Jolie Box qui plait bien au Gourmande comme moi qui aime les thés fruités.

L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
Voici une de mes  Thé Box préférée et voici tout de suite son contenu:
 
 

- Les thés en vrac:

-Un sachet de 20g d'Infusion glacée framboise fraîche de la maison Alveus
- 90g de Ginger Lemon Chai de la marque Yogi Tea
 
-Les thés en sachet:
- Trois sachets de la maison Le Palais des Thés : des classiques, le Thé du Hammam, Montagne Bleue et le Thé des Sables
- Quatre sachets d'Attrape-Cœur, thé de la maison L'Autre Thé
- Florisens est également présente dans la box avec deux sachets d'un Darjeeling bergamote et deux de la Tisane menthe-réglisse
- Trois sachets de la maison Ahmad Tea : un thé vert framboise-grenade, une infusion Detox et une infusion au tilleul
 
-Les gourmandises:
-une petite boîte de bonbons à la violette
- un petit pot de gelée au cassis et de confiture à la pêche (Les Confitures à l'ancienne)
 
Et Le cahier des saveurs et trois très jolies cartes, aux couleurs fleuris.
 
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
L'élégante Thé Box
La Thé box propose de Leur envoyer une carte postale avec votre un moment thé préféré avant le 30 aout à cette Adresse:
 
La Thé Box Team
29 rue Dussoubs
75002 Paris
 
N'oubliez pas de signez avec votre adresse mail :)
 
Mon avis :
Comme je vous l'ai dit, cette Box ait partie de es préférés,  j'aime ls thés fruité et donc j'étais ravie de asi tout les thés dans la Box. J'étais tout de même dessu de recevoir encore d la confture, mais c'est vrai que ses cnfitures sont super bonne.
Le thème, je l'adore, j'aime son design mais je m'attendais à recevoir une Box aniversaire car la thé Box à fêter ses deux ans. je pensais que la box aurait un rapport avec cet anniversaire. J'ai ofert les bonbons a la violette a ma marraine car j n'aime pastrop çà et j'ai décider de garderla box pour y cacher tot plein de goodies et goumandise our l'anniversaire de ma Choupinette. J'ai reçu la Box avec l'elastique pas acrrocher à la boite ! Attention la thé box ! Oui c'est facil à remettre, un peu de colle glue ça tient mais quand même :) Les biscuits cassé c'est le transport  et l'eslastique ?
Toujours un grand plaisir ses thés quime font voyager.
La Thé Box propose
 
Léna_

Commenter cet article