My Little Box

Publié le par Léna_

My Little Box

Bonjour les Filles, Pour bien comencez la semaine, échaneons sur La My Little Box du mois de Juillet. Biensur sur le Thème de L'été avec du Soleil et sable chaud avec My little Summer box. Une joli boite au décors d'été, qui contient des produits 100% dans le thème cette fois ci.

My Little Box
My Little Box

Parlons maintenant de son contenu:

Gommage visage de My little beauté

Un shampoing de Hip

Les stickers

Le paréo

2 Echantillons Givenchy

Le Magazine My Little World

 

My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box

Sur La Toile, j'ai pu lire que certaine n'ont pas reçu la même chose, Voici donc d'autre contenu:

Le paréo se déclinait en plusieurs couleurs, bleu, rose ou menthe.

A la place du shampoing, un spray de Toni And guy


A la place de mes echantillons Givenchy:
-  Une cologne Absolue Orange Sanguine de  l'Atelier Cologne

-  Un venis
- une crayon noir Arcancil
- un baume hydratant de chez Carmex
- un rouge à lèvres de Marionnaud






Si vous avez reçu autre chose, vous pouvez le laissez en commentaire.


 

My Little Box
My Little Box
My Little Box
My Little Box

Mon Avis: 
Bilan plutôt satisfaisant. Le décor de la boit 'ma toude suite plus, même si je trouve e contenu un peu leger. Peu de produits, des petits goodies et un bon nombre de filles ont eu des produits déjà reçu.

Les échantillons Givenchy sont très mimis, mais a resteun echantillons  je ne suis toujours pas aller a sephora chercher le rouge à lèvres, mais je vais y aller car je vex etresur d'aoir le droit à mon autte produit.
J'aime les shampoings, c'est toujours utile et j'ame découvrir de nouvelle marque mais celui-ci ne fonctionne pas, enfin il n'a rien de super ... Donc un peu déçu.

Le paréo c'est mon coup de coeur, trop chou, avec ses ananas super, il peut meme faire un jolis foulard sper contente.

Pour moi la My little summer box est une box moyenne mais quand meme satisfaisante
et vous qu'en pensez vous ?

 

Léna_

Publié dans My Little Box, juillet, summer, plage, box

Commenter cet article