Un Coffee Guy !

Publié le par Léna_

Un Coffee Guy !

Bonjour à toutes, comme annoncé dans les vidéos précedente le Blog est de retour avec plein d'article. Il me tardait de vous présenter une nouvelle Box (ou enveloppe).  

Le Coffee Guy !

Coffee donc Café !

Bingo, mais cette fois Mesdames et Messieurs Amatteur ou Accros du Café, On laisse ses capsules emballées et on passe au vrai café qui nous fait voyager prêt ?

Avant de vous parler de cet abbonnement, Je vais vous parler d'Eric alias le Coffee Guy qui comme j'ai pu lire a décider de faire la guerre contre le jus de chaussette en proposant des sélections des meilleurs cafés du monde.


Et pour cela pourquoi pas une Box ?

La Coffee Guy  est disponible en trois formules differente adaptés a vous et vos envies:

- 9,95€ : 1 sachet de 225 gr livré 1 fois par mois.

- 19,90€ : 1 sachet de 225 gr livré toutes les 2 semaines.

- 39,90€: 1 sachet de 225 gr livré toutes les semaines

Un Coffee Guy !
Un Coffee Guy !

 

On reçois donc directement chez nous gratuitement (pas de Frais de livraison) la sélection du mois fraîchement torréfiée accompagnée d’une fiche sur l’origine du café et des notes de dégustation ainsi qu'une ficheTechnique.

Moi J'ai reçu,

Le Café CAMEROU

Coopérative OKU

J'ai prévenu Eric que je n'étais pas une grande buveuse de Café, que je suis plutôt thé, mais mon Homme lui, ne jure que par le café. Eric ma demander si je le voulais en grain ou moulu, donc pour ceux qui son équiper vous avez libre choix ! J'ai donc choisit moulu. Dès reception de l'enveloppe il me tardait de sentir le café, oui car chez nous c'est Nespresso et ses capsules le café est bon mais niveaux odeur on y perd !
Donc J'ouvre est Mhhh' sa sent bon, sa faisait un baille que je n'avais pas senti l'odeur d'un café aussi agréable ! Mais C'est moi ou çà sent le Chocolat ? Je regarde ma petite fiche curieuse, et en même temps comme d'habitude, j'adore savoir d'ou sa vient,  les gouts qu'on peut retrouver etc. Donc super fiche, et j'avoue que comment je me la suis raconter devant mes copines :) en leurs présentant le café. Bon avant sa la grosse question c'etait heu.. non mais c'est pas de la ricorer... j'ai pas de cafetiere ? et puis sa se trouve faut pas le faire commme sa ?

Eriiiiiiiic à l'aide !

Ouf, une réponse en moins de 15 min, avec un bon détail de ce qu'on peut uiliser et comment l'utiliser d'ailleurs je vous met la copie de notre e-mail.

______________________________________________

Bonjour Hélène,
 
Merci pour ton gentil retour. Pour préparer un bon café, pas besoin d'investir beaucoup d'argent (même si beaucoup le croît..). 
 
Si mes souvenirs sont bons, je vous ai livré le café moulu. Il s'agit d'une mouture plutôt adapté à une cafetière filtre (de type Hario V60 Dripper) et la cafetière italienne (la Moka). Vous pouvez utiliser cette mouture avec une cafetière à piston (la French Press) mais il est préférable d'utiliser une mouture un peu plus grosse pour optimiser l'extraction du café et de ses arômes.
 
Tu trouveras ci-joint 3 guides (en PDF) pour ces 3 méthodes et tu peux aussi trouver dans ma page Pinterest (http://www.pinterest.com/lecoffeeguy) ces guides en images.
 
Tu m'as fait part d'une bonne remarque (implicite): je vais rédiger et imprimer un petit guide de préparation que je mettrais les prochaines fois dans les enveloppes pour les nouveaux clients. Merci pour l'idée!
 
A ta disposition pour toute question supplémentaire.

____________________________________________________

 

Donc pas de panique si vous commandez, vous recevrez une petite Fiche :) J'ai donc investit dans une cafetiere à l'italienne. Et dès reception mon chéri et moi on se faisait un doux moment de café !

 

Un Coffee Guy !
Un Coffee Guy !
Un Coffee Guy !
Un Coffee Guy !
Un Coffee Guy !

Bilan: Moi qui n'aime pas le café ( à part vanilio de chez nespresso) Et bien je peux dire aujourd'hui que j'aime le café, celui ci est doux et ce que j'ai aimer par dessus tout c'est que javais limpression de manger des carrés de chocolats noirs en même temps. Trop bon ! Avis de mon homme, c'est bon mais pas assez fort pour lui, il prefere les cafés plus fort et moins doux ! Avis de mes Copines super bon, et l'odeur wouahhh !  Je suis conquise et sa m'a permis de redécouvrir le café !

Vous devriez faire de même car avec notre café bon marché des supermarché on ne developpe pas nos sens croyez moi !

Foncez sur le site et choisissez votre formule !

http://www.lecoffeeguy.com/

En plus avec la cafetiere italienne en 3 min il était prêt !

En plus de sa c'est une super idée de cadeaux pour homme ou femme !

Merci à Eric de m'avoir fait confiance et de m'avoir conseillé, surtout si vous commandez et que vous avez des questions n'hesitez pas à le contacter.

 

Miiiam du Café !

 

Léna_

Commenter cet article