L'air du Vent

Publié le par Léna_

L'air du Vent

Hey Girls, je profite d'être sur la Route des vacances pour écrire mes articles. 
Même si la batterie de l'ipad s'envole à grande Vitesse. 
aujourd'hui je vous montre des articles coup de coeur sur le Thème Indien.
Depuis toute jeune je suis fan de Pocahontas, des nattes, des tatouages, des rivières. Alors quand j'ai vu la new co de chez zara kids j'ai eut envie de craqué. D'ailleurs je risque fortement de craqué j'attends d'être au Portugal ( c'est un peu moins cher en générale ). Dans le Cosmo du Moi de septembre reçu juste avant de partir sur la route du portugal j'ai découvert cette superbe veste en suedine de chez forever 21 ! 
Je l'a veux ! 

 

L'air du Vent
L'air du Vent
L'air du Vent
L'air du Vent
L'air du Vent


Bref des articles Subliaiiile. 
Pour un joli look fashion et styler. 

Léna_ Pocahontas. 


 

Commenter cet article