On S'envole avec Planes

Publié le par Léna_

On S'envole avec Planes

Bonjour les Filles, un nouvelle critique Film ce matin.

Cette fois ci comme promis je vous parle de Planes !

Déjà conquise par le premier je voulais absolument voir le suite car pour moi il n'y aurait pas eut d'autre suite possible avec le premier ! Autant vous dire que j'etais curieuse !

En grande Fa de dessin animé, j'ai toujours peur des second films, de perdre la magie du premier, mais Disney et Dream works sont tellement bon, pour nous emporter dans d'autres univers, vers d'autres horizons avec nos héros préférés.

On S'envole avec Planes
On S'envole avec Planes
On S'envole avec Planes
On S'envole avec Planes

Mon Avis:

Une suitequi fera plaisir à ceux qui comme moi ont été convaincu par le premier. L'hommage aux pompiers, fera sans doute naître quelques futurs passion, avis à tout les bouiques d'enfant, on veut des deguisements de pompiers ! On s'ennuit moins et l'on est vite pris dans l'enchainement de l'histoire et de ses quelques péripéties. Pas le film d'animation de l'année, mais un petit film sympa pour les petits qui devrait leurs faire plaisir  tout comme à leurs parents  On passe un bon moment, on s'amuse et on s'émerveille à voir tout les aéroplanes. Et leurs copains dans une aventure un peu plus rythmé que pour le premier. Bref, les petits adhèreront et c'est le principal. De plus, l'hommage aux pompiers se veut quand même assez unique dans ce genre de film et pour le coup cela ajoute un petit truc à l'ensemble.

 

Léna_

 

Publié dans cinema, film, planes, 2

Commenter cet article