Panda Fan

Publié le par Léna_

Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan
Panda Fan

Moi non, Bon Ok, rien qu'un petit peu (Beaucoup)

Panda Time. On est tous FAN, ou on craque tous pour une petite bête. Moi c'es les PANDAS. Voici mes articles, dont je ne me sépare presque jamais, et voici mon Shopping du Jour.

Vêtements: T-shirt chez ZARA (Cadeau de ma maman) <-- Nouvelle collection

Les Bijoux: Le Collier chez CLAIRE'S (Cadeau de mon Chéri)

CHARMS Panda chez PANDORA (Cadeau de mon Chéri)

Accessoires: Trousse, Porte clef & Bonnet chez CLAIRE'S

Coques iphone 4S & Coque Ipad chez SHOWROOM PRIVE

Peluches: Pandas Little Big Planet chez FNAC (Cadeau de mon Chéri)

Panda coussin chez TOYSRUS (Cadeau de mon Chéri)

Panda WWF chez TOYSRUS (Cadeau d'une Amie)

Panda Fomat XL chez TOYSRUS

T-shirt Panda pour bébé 0 à 3 mois chez ZARA (Achat du Jour)

Ce n'est pas beaucoup n'es pas ?!

Avis a tout ceux qui penseront a moi quand il verront un Objet Panda, j'ai encore de la place :) ^^

PS: Mon Homme est très généreux :)

J'AIME les CADEAUX :)

& Vous, vous craquez pourquoi ?

Léna_

Publié dans Panda

Commenter cet article

A
J'ai l'impression de me voir moi avec winnie l'ourson mdr
Répondre
A
J'adore !! Panda attitude !!
Répondre