Qui aurait une CB à Budget illimité s'il vous plait !

Publié le par Hélène Moreira

Qui aurait une CB à Budget illimité s'il vous plait  !
Qui aurait une CB à Budget illimité s'il vous plait  !
Qui aurait une CB à Budget illimité s'il vous plait  !
Qui aurait une CB à Budget illimité s'il vous plait  !

Mes coups de cœur du moment

Pour un Style Rock !

Le Blouson MOTARD de chez ZARA à 149.00€

La Robe noir jupe croisé de chez ZARA 27.90€

Les Bottes noires courtes de chez PIMKIE 35.99€

La Sac Rouge de chez MANGO 54.99€

Vernis rouge de chez KIKO à 4.90€

___________________________________________

Pour un Style Sport Wear !

Du Bleu !

Le T-shirt bleu de chez JENNYFER à 9.99€

Le Leggings bleu de chez BERSHKA à 12.99€

Vernis bleu de chez KIKO à 4.90€

Les baskets compensés bleu de chez MIM à 34.99€

Sac de Sport Bleu de chez PULL&BEAR à 25.99€

_________________________________________________

Encore du Sport !

Du Bordeau !

Blouson Baseball de chez PULL&BEAR à 39.99€

Le Leggings Bordeau de chez BERSHKA à 25.99€

T-shirt SWAG de chez JENNYFER à 12.99€

Les Baskets compensées de chez BERSHKA à 75.99€

Sac de Voyage de chez LA CHAISE LONGUE à 69.00€

___________________________________________________

.Que de la nouveauté ! serte pas très accessible, mais très MODE ! Si ma carte bleue le permettait J’achèterais TOUT !

& Vous ? vous craquez ?

Léna_

Publié dans Mode, Shopping

Commenter cet article

P
Moi j'ai pas de carte bleu illimité, mais j'aimerais bien, tu nous tente trop avec tout tes articles. Et puis j'adore également la première tenu
Répondre
C
Oui je prend volontiers la première, a jouté quand même une paire d'escarpins, , ça peut servir !
Répondre
A
La première tenu j'adore!
Répondre