3 suisses & Nous

Publié le par Hélène Moreira

3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous
3 suisses & Nous

Bon Dimanche à toutes.

Aujourd'hui je vous parle de 3 Suisses et de la collection 2014 qui vous attend car j'ai eut la chance d'être invitée à la soirée de présentation et donc j'ai eut un petit aperçu de votre futur garde robe.

Je suis arrivée tard à la soirée du coup j'ai ratée les ateliers coiffure et pliage asiatiques etc... J'en était triste, mais j'ai été très bien accueilli, entouré de superbes vêtements et de belle dégustations qui m'on fait voyager. Une coupe à la main je me suis baladée et j'ai fouiné le moindre article pour pouvoir vous en faire un bilan complet.

3 Suisses, C'est la marque Familiale, ont a toutes vu nos mamans, grand-mères, tantes, pères etc ouvrir leur colis quand on était petite et ont à toutes bavé sur leur catalogue en jouant à commander des vêtements. Maintenant qu'on en à l'âge 3 suisses c'est les articles de marques, des produits déco, des vêtement de bonne qualités au gout de jour et pour tout les styles avec un choix énormes de produits et de couleurs, de la maroquinerie, des chaussures, et accessoires à prix raisonnable, sachant qu'il y a souvent des promotions c'est encore mieux pour nous et notre budget.

La nouvelle collection, Nous fait voyager à travers plusieurs pays, Avec des articles très colorés. La Déco nous dépayse, et nous embarque dans ce fabuleux voyage. Homme, Femme, Enfant, Maroquinerie, Accessoires. Je n'ai eut que des coups de coeur.

Chez les Enfants j'ai craqué pour le mini Sarouel je suis sur que vos bouts de choux les porteront l'été prochain.

J'ai craquez sur une Robe avec un Tissu magnifique Style Zébré et du robe fluo, un de mes futur achat c'est sur !

Accessoires, les ceintures, les bijoux sont juste Top !

Les Sacs faut que je fasse en sorte d'avoir un budget illimité :)

Je ne vous en dit pas plus mais dès leur sortie jetez vos sur vos ordinateur et commandez pour être les plus belles du monde !

Ma Sélection de la collection du moment :

Jupe patineuse noire à 29.90€

Pull rose à 33.99€

Veste noire à 79.99€

Pochette rose à 30.00€

Escarpins noir à 36.00€

3 Suisses embarque dans un voyage autour du monde

Léna_

Commenter cet article

P
Rien qu'en voyant les photos, la collection à l'air d'être pas mal. Je crois que je vais allé faire un petit tour sur le site
Répondre
C
C effectivement une très belle collection, si seulement les catalogues étaient encore d'actualités, c'était dur mais sympa de regarder le catalogue hiver, alors qu'on était en vacances et qu'il faisait beau et au contraire en plein hiver regarder la mode de l'été, mais c'était bien !
Répondre