Mon Mug Little Box au goût du Jour !

Publié le par Hélène Moreira

Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !
Mon Mug Little Box au goût du Jour !

Pour toutes celles qui ont été gâtées récemment avec la jolie Little Box du mois de novembre, Sachez qu'il existe de nouveaux habillages pour votre Mug !

Et Oui on le Customise avec les Téléchargeable de My Little Box et ont le met aussi au gout du jour et donc en Mode Hiver & Cocooning.

Avis à celles qui n'était pas encore abonnées et donc n'ont pas le Mug, Vous avez surement un autre Mug similaire à la maison, au pire vous en avez en vente sur internet et en magasin.

Du coup j'en ai personnalisé pour mon Mug, vous pouvez me les piquez en les copiant. Une fois qu'on à crée on a plus qu'a couper, on peut se faire plaisir même avec des photos perso.

A vos Habillage Mug !

Léna_

Publié dans My Little Box, Box, Mug, déco

Commenter cet article

P
J'adores c'est original :)
Répondre