La BOX : "Mater Happy"

Publié le par Hélène Moreira

La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"
La BOX :                  "Mater Happy"

Aujourd'hui j'ai testé pour vous la BOX "Mater Happy" découverte.

Mater happy est une BOX qui contient des produits de bien être pour les mamans et aussi des produits créatifs pour les enfants tout en respectant la nature.

La Mater Happy est disponible en deux thème différents:

Maman gourmande & Maman créative

Les coffrets Mater Happy vivent avec les saisons, donc sont trimestriel.

Chacun de ses coffrets est unique. Et Disponible au prix de 21.90€ frais de livraison inclus.

Il est aussi possible de commander la Mater Happy découverte, dont celle que je vous fait découvrir ICI. Vous avez le choix entre les deux thèmes. Maman créative ou Maman gourmande. Pour 19.90€ frais de livraison inclus.

Pourquoi deux thèmes ?

Simplement car Mater Happy est une BOX qui regroupe le meilleur des ateliers que propose Sabrina sur BE HAPPY.

.Maman gourmande car:

Sur le site, on vous propose, des ateliers gourmands à domicile. Vous souhaitez des cours particuliers et personnalisés à domicile ou en petits groupes. Adapté à tout âge, à partir de 4 ans, avec des ingrédients de qualités, bio et/ou locaux, ainsi que des produits de marques WEISS et VALRHONA pour le chocolat. Il vous suffit de vous équiper d'une cuisine, et de prendre contact ICI.

Vous souhaitez proposer une activité à vos invités, pour un événement tels qu'un anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, dîner, soirée entre amis, et autres. Vous choisissez le thème et des choix de gourmandises sucrées ou salées à réaliser le jour souhaité. Le jour J, vous participerez à un atelier culinaire où vous réaliserez et décorerez vos créations, suivi (pour les anniversaires d’enfants) d’un atelier créatif et manuel. C'est simple prenez contact avec Sabrina ICI.

Vous recevez des invités, vous voulez une Baby Shower, organisez une réunion ou une présentation, vous ne voulez pas vous arrachez les cheveux en cuisine, et vous voulez une belle table gourmande et/ou des pâtisseries sur commande.
Be Happy, vous propose un large choix de gourmandises et d'entremets personnalisables en plus des classiques présents dans la boutique en ligne (cookies, brownies, sablés traditionnels...).

CONTACT

.Maman créative car:
Sur le site on découvre aussi qu'il est possible d'apprendre à réaliser de belle choses grâce à l'ateliers créatifs ouvert à tous et pour toutes occasions, même juste pour embellir une journée ! Vous créerez des bijoux, décorerez de la vaisselle customiserez des textiles et bien d’autres créations !

Contacter Sabrina atelierdesgourmands@gmail.com

_____________________________________

La Mater Happy, découverte que j'ai reçu comporte les deux thèmes, afin que je puisse vous parlez des deux et répondre à vos questions.

Le Contenu:

-1 belle carte gourmande, avec un mot personnalisé, que j'adore.

-4 Fiches recettes:

.Cupcakes, J'ai bien entendu essayé la recette de Cupcake, et j'en ai profité pour faire mes petites expériences. Pour découvrir la recette et mes Cupcakes Choco-Mallow C'est ICI. Recette Géniale, et encore plus appétissant avec les décorations.

.Nougat Glacé, Je n'ai pas encore réalisé cette recette, peut être pour noël :)

.Recettes de la pâte à modeler 100% naturelle

.Peinture alimentaire

- Kit pour porte clé ou bijou de sac, c'est sympa, amusant, un peu difficile sans aiguille, mais c'est joli et c'est fait main, les enfants adore çà !

- Kit perle à repasser, je me suis moi même amusée à crée le Logo du Blog en perle à repasser, les enfants adore ça et sa les occupes longtemps. la plaque que j'ai reçu est en forme de fleur ce qui m'a aider pour ma jolie création du logo, la chance il est fait pour moi. Mais j'en ai fait aussi profiter ma petite filleule, qui adore les perles et les fleurs de toutes les couleurs. A nous deux on valide, et en plus on passe un très bon moment et on révise les couleurs ! Petit soucis pour moi et mes ongles d'attraper les perles, mais ont trouve vite la techniques.

- Le Cadeaux surprise: Quand j'ai ouvert le paquet Wouahouuu ! J'adore, trop Girly, super design, et unique, personne n'a cela à part MOI.

Mais ... après le coup de cœur, place à la réfection, j'avoue j'ai cherché, cherché, et cherché ... j'ai testé, mais ou sa peut bien se mettre ? J'ai demandé autour de moi, personne n'a vraiment d'idée. Bijoux NON, dans les cheveux NON, derrière l'oreille (oui j'ai essayé presque partout) NON, dans mon Mug NON, Sabriiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaa Help !

Mais oui pourquoi je n'y est pas pensé...

( Suspense .... )

UN MARQUE PAGE, et oui, un joli bijoux pour habiller vos livres.

Une fois à la Mode il ne perdra plus la Page ! Et moi j'adore.

Les Thés:

- Thé 1001 Nuits, Mon coup de ♥ . Il va falloir que j'en fasse de la réserve, c'est vraiment mon préféré du coffret, la qualité du thé est exceptionnelle, on sent bien toutes les saveurs, les fruits rouges, la vanille, le thé vert, le thé noir. Un vrai Délice !

- Etoile de L'est, une découverte pour ce thé, ce n'est pas mon préféré mais je l’apprécie.

- Frères, de Dammann Du bon Thé noir, j'en avais déjà dans mon placard et il est toujours aussi savoureux.

- Mélange Zen, Zen soyons Zen, J'adore un bon thé avant le couché !

- Rooibos, Dattes, vanilles, je ne suis pas FAN, le Rooibos n'est pas une herbe dont je raffole.

- L'attrape cœur, il porte bien son nom. C'est le Thé de l'amour, du bouquets de roses fraîches offertes par un gentleman.

- Coquelicot gourmand, The révélation, j'ai hésité, oui le coquelicot m'a fait peur, mais quand j'ai ouvert le sachet j'ai adoré l'odeur, Le gout une tuerie. Je l'ai ajouté à ma liste d'achat !

- Mélange digestion, vous vous souvenez du Bed Time de chez BOO TEA ?

Mais si, j'en parlait sur le BLOG. Et bien le même goût, et puis on se sent tellement bien avec se thé, moins ballonnée, mieux dans son corps.

- Noir Earl Grey, j'adore j'en ai toujours dans le placard.

Le Chocolat:

- Choco Chili, je ne boit pas de chocolat, malheureusement, mais je l'ai fait testé, il sent très bon, il mousse et à un vrai gout de chocolat chaud. Moustache assurée :)

Gourmandises :

- 4 Carrés de chocolat Napolitains WEISS
- 2 Bûchettes de sucre de canne
- 7 MONBANA Choco-Amande

- 3 MONBANA mini Cookies

- 2 Carrés de Chocolat ALTER-ECO

Trop bon et se sont mes invités qui sont content de déguster des chocolats, cookies, ou amandes avec du café ou thé sucré.

Kit Cupcakes:

-10 moules en papiers

-1 sachet de décoration de pluie blanche

-1 sachet de décoration de micro billes multicolore

-1 sachet de décoration billes bleu

-1 sachet de décoration cœurs

A découvrir sur "Cupcake Choco-Mallow"


Coffret "Maman gourmande" Spéciale Découverte ou " Maman créative" Spéciale Découverte. Disponible au prix de 19,90€


Bilan: Gros coup de pour cette BOX, en effet alors que je ne suis pas maman, ni enceinte, elle me plait et je l'adore. Je suis FAN de thé et donc je me suis régalé, chaque jour une nouvelle expérience. Des bonnes recettes, à partager autour de soit et des activités à partager avec ses enfants, petit enfants, nièces etc ... Pour moi elle n'est pas destinés seulement aux mamans, je l'aurais bien offert à ma grand mère, et aussi à n'importe qu'elle autre femme qui aurait des enfants autour d'elle ou pas. J'ai moi même pris plaisir à crée la Fleur du Logo et j'essayerais les recettes de la peinture et de la pâte à modeler prochainement lors de visite de mes loulous. Je recommande absolument cette BOX. Et avec Noël qui approche pensez à l'offrir, ou vous l'offrir. Moi j'y pense sérieusement. J'espère pouvoir vous faire découvrir de nouvelle BOX Mater Happy d'ici quelque mois et que vous en serez FAN comme moi. En attendant vous pouvez suivre le Blog " rêve de gourmandises"

Si vous habitez dans le département de la Loire et sur Lyon contacter Sabrina pour des ateliers cuisine et créatifs


"Et parce que tous les enfants du monde entier ont eux aussi le droit d’être heureux, Be Happy s’engage à verser tous les bénéfices des coffrets Mater’happy à des associations caritatives liées à l’enfance."


CONTACT Be Happy, L'Atelier des Gourmands

SITE

MAIL @

BLOG

________________________________________________

Bonne commande :)


Léna_

Commenter cet article

E
Miam miam miam
Répondre
A
Tu n'as plus qu'à faire un bébé avec papa Ruben haha
Répondre
H
Oui et bien une chose est sur je le ferais chouchouter avec la mater happy quand sa sera le cas :)