100% Beautés & Idées Cadeaux

Publié le par Hélène Moreira

100% Beautés & Idées Cadeaux
100% Beautés & Idées Cadeaux
100% Beautés & Idées Cadeaux
100% Beautés & Idées Cadeaux
100% Beautés & Idées Cadeaux
100% Beautés & Idées Cadeaux
100% Beautés & Idées Cadeaux

. Fondez pour ce lot à croquer: Framboise avec Eponge de massage.

Craquez pour ce petit coffret aux senteurs irrésistiblement gourmande !
Ce parfum de Cacao et de Framboise, purement addictif.
Enveloppez votre peau d’une infinie douceur et d'un délicieux parfum gourmand.
A utiliser inlassablement pendant tout l'hiver.

Composition du lot :

Gel moussant pailleté Cacao et Framboise 250 mL
Lait corps parfumé Cacao et Framboise 300 mL
Baume nourrissant Cacao et Framboise
Crème mains Cacao et Framboise 75 mL
Parfum d'ambiance Cacao et Frambois
e
Eponge de massage
Boîte cadeau pliable OFFERTE

Chez Yves Rocher à 22.95€.

___________________________

. C'est bientôt Noël, on craque aussi pour la Boule Balmi: Mon joli baume à lèvres.

Mon Baume Boule Qui prend soin de mes lèvres.

Fini les lèvre gercée et les bâtonnés de baumes à lèvres, Mon Baume à lèvre rond de Chez Monoprix disponible en saveur Menthe ou Rose pour protéger et réhydratée nos lèvres.

Balmi, 4.95€

_______________________________

.Offrez ce lot gourmands à vos princesse: Fondez pour la fraise !


Véritable moment de plaisir gourmand, il offre aux petits comme aux grands une délicieuse odeur 100% Fraise, 100% Girly, 100% Princesse.

Composition du lot :
Bain douche Fraise mara des bois 200 mL
Bain douche Fraise mara des bois 50 mL
Eponge fr
aise
Trousse de toilette

Chez Yves Rocher à 9.90€

____________________________________

On à tous craqué pour THE Brosse Clarisonic Vendu Chez Séphora

Pour nettoyé encore plus notre peau en profondeur, et se débarrasser du Make- Up, et des bactéries qui bouche nos pores et qui ne partent pas avec un nettoyage manuel classique.

Résultat : la peau est nette, parfaitement nettoyée, en 1 minute seulement. Elle devient jour après jour visiblement plus belle et lumineuse. Le système Clarisonic peut s’utiliser avec les 4 embouts de rechange visage : pour peaux très sensibles, pour peaux sensibles, pour peaux normales ou pour pores dilatés.

Le kit de nettoyage Clarisonic contient: Le système de nettoyage Clarisonic, Un chargeur, un embout visage sensible, un nettoyant hydratant 30ml, un étui de protection.

Mais pour une budget de 149.00€, Malheureusement ont à pas toute ce budget, alors à par la commandé au père noël on peut aussi opter pour une brosse un moins haute gamme, et opter pour celle de MONOPRIX

La Perfect Brush de Cosmence Vendu Chez Monoprix

Optimise le nettoyage du visage, avec ses 2 vitesses et son embout brosse ulta-doux rotative. expulse les impuretés pore par pore et offre ainsi un nettoyage profond pour une peau saine, idéal pour commencer la journée ou purifié la peau avant le couché. La Brosse est fournies avec 2 embouts et fonctionne avec 2 piles Alkaline AA non Fournies.Et pour seulement 22.15€

Elle se vend aussi moins cher sur internet Créateurs de Beauté à 14.90€

Surement un futur Achat pour ma part donc on en parle bientôt sur le Blog !

Commenter cet article

E
J'ai recu le Cacao Pistache :)<br /> J'ai pensé a toi tout de suite &lt;3
Répondre
H
Miiam des bains Gourmands à deux c'est sympa :)
E
Quand j'ai vu je me suis dis mince je vais pas aimer .. Et enfaite j'adore ! Mon copain adore la pistache en plus alors ça tombe bien lol
H
^^ Des odeur improbable qui son juste magnifique :)
P
Le coffret d'Yves rocher me tente bien, sûrement un futur achat. J'ai vu que tu avais acheter la perfect brush, est ce qu'elle est bien ?
Répondre
P
Je vais tester aussi je pense, je vais l'acheter ce weekend. Oui sa reste raisonnables le prix par rapport à sephora la bas c'est hors de prix. Je t'en dirais des nouvelles :)
H
super je l'adore et pour 14€ j'ai craquez, franchement je n regrette pas et sa reste dans mon budget pour une peau parfaitement nettoyer :)