All i need for Christmas

Publié le par Hélène Moreira

La Musique du Moment, parfait pour noël et pour partager ma liste de Noël avec vous, en espérant que vous partagerez la votre avec moi.

All i need for Christmas
All i need for Christmas
All i need for Christmas
All i need for Christmas
All i need for Christmas
All i need for Christmas
All i need for Christmas

un coffret Kusmi Tea. http://www.kusmitea.com/

All i need for Christmas
All i need for Christmas

une fois que mon bracelet sera réparé ou que j'en aurait un nouveau. Des Charms

http://www.pandora.net/fr-fr/gifts/suggestion#!/state/released/cat/05

All i need for Christmas

Et vous quels sont les cadeaux pou vous aimeriez retrouver sous le sapin ?

Léna_

Publié dans Noel, shopping

Commenter cet article

E
Alors as tu eu tout ce que tu désirais ??
Répondre
H
Pour te dire la vérité je n'ai eu aucun de ses cadeaux. Ce fut un Noël n Famille avec très peu de cadeaux :)
A
J'ai demander un telephone au Papa noël en esperant qu'il m'écoute hihi<br /> <br /> Sinon j'ai fais un petit tour à Casa et j'aime beaucoup leurs tableaux/cadres et autres objets déco ! Ils font parti de mes achats pour offrir..
Répondre