La Reine des Neiges

Publié le par Hélène Moreira

La Reine des Neiges
La Reine des NeigesLa Reine des Neiges
La Reine des NeigesLa Reine des NeigesLa Reine des Neiges

La Reine des neiges, J'attendait ce film avec impatience, et je n'ai pas été déçu il est sûrement le film d'animation des studios Disney qui clôture cette fin d'année magnifiquement bien. J'ai été le voir en 3D, j'avoue avoir été conquise par la 3D d'un court métrage des aventures de Mickey et Minnie qu'il passe avant le film, sa met la barre très haute pour la 3D. Alors j'ai été dessus par la 3D du film La Reine des Neiges. Mais je confirme, que c'est quand même un film Magique, la musique est génial, juste déçu des paroles, un peu dommage, en anglais sa rend mieux. Il est Digne des Disney de 2013, Pratiquement aucune déception si ce n'est qu'un détail la 3D. L'effet neige et au TOP, c'est comme si il neigeait dans la salle mais à par sa, il n'y en a pas assez, les couleurs, paysages et musiques nous transportent donc la 3D ne sert pas à grand chose. Les personnages sont attachant, Elsa et Anna sont très belle et nous donne envie de devenir rêve des neige, Olaf le petit bonhomme de neige, est vraiment très drôle et extrêmement attachant, c'est celui que l'on a fait étant petite et sur lequel on à veillé derrière la fenêtre du salon. L'histoire d'un lien sacré entre deux sœurs, un secret lourd à porter avec la rencontre de deux jeunes hommes qui chambouleront le cœur d'Anna nous accroche tout le long du film. Le meilleur moment visuel du film reste sans aucun doute la construction du château d'Elsa, C'est créatif, c'est splendide, c'est magique, tout à à été travaillé avec soin dans les moindre détails et du coup on en prend plein les yeux. D'excellentes chansons, dommage que les paroles ne soit pas aussi belles que sa, je pense que sa rend mieux dans d'autres langues. 1h45 ne suffit pas à raconter une aussi grosse histoire, il aurait fallu au moins 2 heures et plus mais ont n'oublie pas que c'est un film destiné aussi aux enfants et qu'il vaux mieux que Disney nous gâte avec un second film. En conclusion, La Reine des neiges est une immense réussite. Il entre dans mon Top 5 des meilleurs dessins animés Disney 2013 et j'ai hâte qu'il sorte en DVD, j'espère pouvoir le découvrir dans une autre langue, peut être en portugais pendant mes vacances de noël. La Moral est super, et m'a beaucoup touchée. Je vous laisse la découvrir, j’espère que je ne vous en ai pas trop dit et que sa vous donnera envie d'aller le découvrir au cinéma.

Bon film

Léna_

Publié dans Cinéma, Film, Reine Des Neiges

Commenter cet article

E
Je l'ai vu ca y ai !!!<br /> J'ai aimé :)<br /> une ou deux musiques en moins aurait été bien mais bon :)
Répondre
H
Oui je suis d'accord certaine musique sont plus belle dans d'autre langue !
J
J'avais deja envie de le voir mais la maintenant que tu dise que t etais pas déçue jai encore plus envie d y aller lol ^^
Répondre
J
Un bon Disney qui nous transporte dans la magie de Noël !
Répondre
P
Hâte de la voir. Vendredi je pense :)
Répondre