Les Résultats du Concours

Publié le par Hélène Moreira

Les Résultats du Concours

Tout d’abord je tiens toutes à vous remercier d'avoir prit le temps de participer à ce petit concours de noël et d'avoir ainsi découvert L'univers de Léna-Story.Z. J'espère vous compter toute parmi mes lectrices et ainsi agrandir encore le nombre de pipelettes sur le blog.

Comme vous savez ce n'est pas une mais deux gagnantes qui auront la chance de recevoir dans leurs boite à lettre leur coffret préféré.

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps

Les Résultats du Concours

Voici le Tirage au Sort Pour le Coffret N°1 " Stramberry Christmas"

Félicitation à Julie qui gagne ce beau coffret, merci 'avoir participer, et merci de me suivre dans cette belle aventure. Envoi moi tes coordonnées sur mon mail m_helene@voila.fr

PS: Désoler mon chéri me faisait rire pendant la Vidéo mais sa t'a peut être porter chance :)

Tirage au sort pour le Coffret N°2 "Island Travel"

Félicitation à Solène, Merci d'avoir participé à ce concours, et merci de faire partie des lectrices du blog, Envoi moi tes coordonnées sur mon mail m_helene@voila.fr

Les Résultats du Concours

Récapitulatif les Gagnantes sont: Julie & Solène

Félicitation à toutes les deux, Envoyer moi vos coordonnées sur mon mail m_helene@voila.fr au plus vite.

Encore Merci à toutes d'avoir participé, pas de panique il y aura très prochainement d'autres concours :)

Léna_

Commenter cet article

J
Lol c'est sur c'est grâce à ton homme car j'ai jamais de chance dans les jeux de hasard. Merci pour cette box et passe de bonnes fêtes de fin d'années !!! En espérant que l'année 2014 sera meilleure pour toi ! Bisous
Répondre
H
Merci beaucoup ouaii il se foutait de moi et de ma video^^. Mais cette fois si la chance était avec toi :) passer de bonnes fêtes :) a bientot pour un prochain concours et d'autres aventures :)