Ma Sélection 3 Suisses

Publié le par Hélène Moreira

Ma Sélection 3 Suisses

Coucou les filles comme je vous en avez parlé, j'ai reçu mon catalogue 3 Suisses après en avoir fait la demande par Internet. C'est vrai je vous parle beaucoup de E-Shopping, mais j'avoue que j'adore feuilleter les magasines, et avoir un aperçu des styles que propose les marques.

Alors c'est avec plaisir que j'ai redécouvert l'univers de 3 Suisses.

Dans Catalogue Automne Hiver 2013-2014, on découvre des articles co-crée par Cœur de pirate la Chanteuse ainsi qu'une sélection de ses produits coup de cœur.

Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses

Après avoir jetez un œil sur son style j'ai décidé de voyager a travers les pages et vous faire ma petite sélection.

Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses

Pour cet Hiver, un jolie Robe pull à 49.99€ . Ce que j'aime c'es le Zip sur le coté de l'épaule.

Ma Sélection 3 Suisses

J'étais obligé d craquer sur le T-Shirt Panda à 39.00€.

Ma Sélection 3 Suisses

Pour passer la nouvelle année une jolie Robe noire à 29.99€.

Ma Sélection 3 Suisses

Pour aller avec la robe, le Sac Pochette noir 39.99€

Ma Sélection 3 Suisses

Moi qui cherche un joli Manteaux Camel à 49.99€. Celui ci est dans la Mode enfant.

Bon c'est vrai je ne vous ai pas dévoilé tout mes articles coup de cœur, il y en à tellement, et il y a beaucoup de choix et beaucoup trop d' articles qui me plaisent, il faudrait plus qu'un article pour vous en parler et surtout u budget illimité pour valider mon panier :) . Alors le mieux c'est que vous alliez faire un tour sur le site 3suisses.fr faire votre sélection et pourquoi pas votre shopping, pour celle qui aime bouquiner, demander votre catalogue gratuit ICI .

La Mode bébé est Top aussi avec des produits super Mignon

Chez Les Hommes c'est pas mal non plus un large choix et des prix attractifs sur les marques ^^

Pour ce qui est des produits maison j'ai craqué sur le Bureau, Console. à 249.99€

Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses

Pour ceux qui ont des petits appart j'ai craqué aussi sur le meuble qui fait table. à 249.99€

& la Bibliothèque évolutive à 299.99€

Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses
Ma Sélection 3 Suisses

Quel est votre sélection à vous ?

Vous avez craqué pour quels articles ?

Léna_

Publié dans 3 suisses, selection, Shopping

Commenter cet article