Be My Valentine

Publié le par Hélène Moreira

Coucou les Filles, ce matin on parle Mode et Tenue pour la st Valentin. Les soldes se terminent, mais il reste une belle soirée à préparé n'es ce pas ?

Alors maintenant qu'on a encore une excuse pour dépensé. On fonce en boutique ou sur les E-shop pour du repérage.

Je vous ai préparer une tenue qui me plait Rouge et Noire pour la Saint Valentin sur des sites à petit prix (les tenues viennent de chine donc la livraison est parfois longue mais garder les adresses pour vos prochain E-shopping).

Be My Valentine

Vous trouverez Le sac, Les chaussures et Le Manteaux sur http://www.sammydress.com/

& La Robe sur http://fashion.tinydeal.com/ Il existe en noir et en rouge donc je ai mis les Deux :)

Sexy, Glamour et Chic au Top pour une belle soirée en Amoureux.

- Le Dos nu qui tue !

- Le Décolleter

- Les Jambes à l'air

- Un beau Sac d'amour (Bientôt un DIY* sur mes escarpins Noirs)

- Un Manteau pour glamour et sexy même au chaud.

Qu'en pensez vous ?

Qu'elle tenue pour vous ?

Maintenant que sa approche la soirée est déjà organiser chez vous ?

Le cadeau acheté ?

Partager vos idées avec nous ici :)

Bonne journée mes Pipelettes

Léna_

(DIY: Do it Yourself, je me mets au DIY, avec des transformations de Tenues, Des créations, Des modifications, j’espère que ça va vous plaire ! )

Le Sac & Le Manteau & Les Chaussures -> sammydress.com

La Robe -> fashion.tinydeal

Le Sac & Le Manteau & Les Chaussures -> sammydress.com

La Robe -> fashion.tinydeal

Publié dans E-shop, Valentin, Tenue

Commenter cet article

S
Merci pour les sites.. <br /> Pour moi pas de cadeau mais une petite soirée en amoureux rien de mieux :) &amp;de toute façon le meilleur des cadeau c'est son amour non ? (Inlove❤️)
Répondre
S
Oh les escarpins &amp; la robe rouge c'est le top. Sooo sexyyyy !!!
Répondre