Urbanoutfitters

Publié le par Hélène Moreira

Urbanoutfitters

Coucou Les Filles, comme je vous l'ai dis la semaine Dernière, Chaque semaines direction un E-shop avec une sélection de mes produits coup de coeur.

Et cette semaine c'est chez Urbanoutfitters qu'on va faire un tour.

Urbanoutfitters pour celle qui ne connaissent pas c'est une boutique et un E-Shop qui propose un grand choix de produits variés, de la Mode au Meuble, de la Décoration maison au produits électrique, des Marques au draps de lit. Enfin bref un Site Décalé avec des produits variés au Top pour tout les styles et pour tout les prix aussi.

Ma sélection d'articles coup de ♥

Urbanoutfitters
Urbanoutfitters
Urbanoutfitters
Urbanoutfitters
Urbanoutfitters
Urbanoutfitters

Le Coussin R: Trop Stylé parfait dans mon Salon

Les appareils photos: gros coup de ♥ je me tâte vraiment de les prendre, mais il faut le budget Au secours je les veux !!

La Tenue Koala: Bien sur si il y avait Panda je l'aurais mise, mais il a beaucoup d'animaux trop chou, un produit décalé parfait pour une soirée déguisée, j'adore !

Les Rollers à l'ancienne: J'adore Les Rollers alors la c'est le Top du Top je suis prête a servir au Tommy's :)

Le Tapis Nuage: Gros coup de ♥, Adorable ce petit nuage un petit tapis normalement pour la salle de bain. Je Keef :)

Alors Urbanoutfitters Est Votre futur E-Shop ?

Quel est votre produit coup de ♥

Léna_

Publié dans Urbanoutfitters, E-shop

Commenter cet article

S
Les rollers ils déchirent.J'ai était sur le site je n'ai pas trouvé les vertes.Les blanches avec roues rouge c'est le top...
Répondre
H
Sa part vite ^^ Ouaii j'adore sa fait longtemps que je n'en ai pas faire des 4 roues je ne sais pas si j'y arriverai aussi facilement que ceux alignés :) J'attend mon appareil photo moi ;) ^^
S
Sympa le coussin ou le petit nuage.. :)
Répondre
H
oui je les adorent