L'occitane

Publié le par Hélène Moreira

L'occitane
L'occitane

Coucou les Filles ce matin On parle de L'occitane.

Pour celles qui ne connaissent pas bien. L'occitane est une marque de produits cosmétiques naturels, utilisant les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie, créée en 1976 en Provence par Olivier Baussan. Elle est la marque historique et principale du Groupe L'Occitane.

Je suis bonne cliente de leurs produits depuis quelque temps. Et J'y suis aller il y a quelques jours pour récupérer mon petit cadeau. Un petite bouillotte tricoté avec 3 petite crèmes. Et j'ai profité de mes -15% pour craqué pour leur dernière petite nouveauté l’Occitane. C'est une crème pour le corps. Lorsque l’hiver arrive, notre corps à besoin d'être protégé et chouchouter. La crème Douceur de Crème est vraiment idéal pour pallier au tiraillement de la peau et tout autres désavantages de ce froid hivernal. Ce soin est vraiment très nourrissant, la texture est assez riche grâce à son beurre de Karité (10% de beurre de Karité), en plus elle fond rapidement sur la peau, ne laisse pas la peau collante je l'adore.

j’ai craqué pour celle au citron, mais Il en existe aussi deux autres, une à la vanille et la rose. Quand je l'applique sa sent bon le citron, sa m'a fait tout de suite pensé à mon dessert préféré, Le citron givré.Ce sont donc trois parfums printanier, idéal pour chasser le blues de l’hiver.

Je vous la recommande elle est Top !

Connaissez vous L'occitane ?

Quel est votre Produit préféré ?

Léna_

Publié dans L'occitane, Beauté, crème

Commenter cet article

S
Je connais j'utilise velouté de riz pas mal :)<br /> A la rose elle doit être pas mal la crème.. <br /> Leurs crème pour mains ont l'air bien je me tâte encore mdr.. Ils font de bons produits ;)
Répondre