Minimall

Publié le par Hélène Moreira

Minimall

Coucou les Filles ce matin on parle d'une petite adresse sympathique avec des articles qu j'adore et qui j'espère vont vous plaire.

J'ai Décider qu'une fois par semaine je vous ferais découvrir ou redécouvrir un E-Shop avec une sélection de produit d'actualité.

Je ne sais pas si vous le connaissez mais aujourd'hui je vous emmène faire un tour chez Minimall.

J'adore Minimall, J'y retrouve tout ce que j'aime des objets insolites, Des produits trop mignons, des Pandas, De la décoration, Des articles de mode, Des produits culinaires Tout pour plaire et il y en a pour tout les goûts

Du coup j'ai décidé de partager avec vous cette petite adresse, afin que vous puissiez profiter des dernières soldes et vous faire plaisir à petit prix.

Minimall, propose un large choix de produits, Création, Bijoux, Femme, Tendances, Idées cadeaux, Objets insolites, papeterie et maison.

Et voici ma Sélection d'articles Coup de cœur ♥

Minimall
Minimall
Minimall
Minimall
Minimall

SONNY ANGEL: Les petites figurines trop choupi, bien sur je craque pour le petit panda, mais quand on commande on ne peux pas choisir le quel on reçois, dommage.

INSTA-POLAROID: le DÉROULEUR de papier toilette, juste j'adore cet objet insolite, la photo c'est ma passion et je trouve sa top, j'ai une déco photo dans chaque pièce de mon appart, bon c'est FACILE dans un 2 pièces mais dans les wc j'ai rien donc je vais y REMÉDIER :)

AUTOCOLLANT PANDAS: trop cool un petit panda a coller dans mes tasses, assiettes, bol j'adore!

COLLIER NUAGE: j'adore il existe en couleur or aussi

TASSE A L'ANCIENNE : elle est faite pour moi, bacalHAO para sempre (oui je suis portugaise)

.MINIMALL, est sur la liste de votre prochain E-shop ?

- Moi c'est sur que oui :)

Quel est votre article coup de ♥

Lena_

Publié dans Minimall, E-shop

Commenter cet article

S
Dommage qu'on puisse pas choisir :(<br /> Je suis en admiration sur le lion ❤️
Répondre
S
Dommage qu'on puisse pas choisir :(
Répondre
S
Énorme ton truc :)<br /> J'adore le dérouleur aussi j'aime bien la photo comme toi.. Le collier est pas mal aussi :) <br /> Sympa ce truc je vais y faire un tour :)
Répondre