La Fashion-it Box

Publié le par Hélène Moreira

La Fashion-it Box

Coucou les Filles on reparle d'une Box ce matin, mais pas n'importe laquelle, La Fashion-it Box. Souvenez vous je vous en avez déjà parlé sur le blog (ICI pour relire l'article)

Le E-shop Mademoiselle Fashion à recevoir chaque mois sous forme de box. Toujours plus tendance dans lequel on retrouve 5 produits :

  • Une tenue (robe / tunique et leggings…)
  • un accessoire mode,
  • un accessoire cheveux,
  • un cosmétique,
  • un magazine de mode

Le tout pour 29,90 € frais de port inclus.

Et souvenez vous, Une box bien spécifique pour chacune car c’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! C’est pourquoi le contenu surprise de la box est adapté à son destinataire. On Dévoile nos préférences dans un questionnaire envoyé par mail afin d'être comblée au mieux.

Bon et Bien j'ai Redis Oui à la Box pour le mois de Février car une surprise se cachait dans les Box !

La Fashion-it Box

Cette Fois ci dans ma Box il y a:

- Une tunique/Robe couleur rose

- Un Gloss

- Un String Dentelle noir (spécial st valentin)

- Une paire de boucles d'oreilles

- Un hair band

- Le livret

_La robe/ Tunique:

La Fashion-it Box
La Fashion-it Box

J'avoue que je ne l'aime pas trop.. je n'aime pas la dentelle au niveau de la poitrine et encore moins les lacets, la couleur bof quand je l'ai essayé... Et mon copain n'aime pas du tout...

Dommage, du coup j'ai eu une idée et je vais donc faire mon Premier DIY ( Do It Yourself) Je vais la customiser, la coudre, la découdre etc ...

Et Bonne nouvelle vous retrouverez mon Premier DIY sur le blog prochainement :)

_Le Gloss:

La Fashion-it Box

Petit facile à mettre dans le Sac à main TOP !

_Le Heard band :

La Fashion-it Box

Gros coup de coeur, vous comprenez pourquoi il est juste sublime !

_Le String:

La Fashion-it Box

On était 50 chanceuses à en avoir reçu, le mien super beau, je suis super bien dedans et il est Méga Sexy, mon chéri va adoré ! :)

_Les boucles D'oreilles

La Fashion-it Box

Simple, la couleur je ne l'avais pas. Je l'ai est très vite adoptées. la touche de couleur avec mes tenues sombres. J'adore !

Bilan: J'adore cette Box, Malgrès la petite faute mais c'est vrai j'adore le rose mais pas pour se genre de pièce, et j'adore ce genre de robe mais pas avec la dentelle ici mais j'adore la dentelle enfin bref on est compliquée nous les filles ! ;)

En tout cas je ne regrette pas du tout de l'avoir commander et je la commanderais encore soyez en certaine et on en reparlera sur le blog :)

Le DIY de la robe prochainement :)

La Fashion-it fait partie de mes Gros coup de ♥ coté Box, et j'adorais leur E-shop qui Malheureusement n'est plus disponible, alors pour retrouver ses articles Fashion. On commande La Fashion it Box et c'est par ici-> http://fashionitbox.fr/

Le Livret est toujours un petit moment de plaisir à découvrir.

Bref Fashion It box je t'adoooooore !

Léna_

Publié dans Fashion-it, box

Commenter cet article

A
Elle est cool cette box ^^ Je l'avais testé à la saint valentin franchement j'avais bien aimé :) d'ailleurs je vais peut-être la recommander le mois prochain la vue qu'arrive l'été :p<br /> En tous cas sympa ton article, je trouve qu'on voit bien les produits :)
Répondre
V
Slt, moi aussi tout comme vs les filles j'ai adoré cette fashion box et j'ai eu une trop belle robe. T photo sont vraiment top, merci pr cette lecture sympa, je reviendrais c sur! Bisssousss
Répondre
V
Ça marche :-) merci.
H
Oh c'est gentil, j'espere t'y lire souvent et te compter parmis mes lectrices :) n'hesite pas a me suivre sur instagram, facebook et tweeter les liens sont sur le premier article. :) bonne saint valentin. Un concours en se moment sur lz blog tente ta chance 15 produits à gagné betrousse :)
S
Je ne connaissais pas,j'ai était faire un petit tour dessus.<br /> On attend de voir le résultat pour la robe.
Répondre
H
Il y aura du changement :) C'est plus une tunique car elle m'arrive juste en dessous des fesses hors de question de la mettre avec un collant. plutot un legging :) J'attend de recevoir mes derniers accesoires pour la customiser et je vous la présente :) ^^ 1er DIY suivit d'un autre tout aussi TOP qui va vous plaire je pense ^^
L
Bonjour,<br /> Venez découvrir notre boutique en ligne à petit prix sur www.daivly.weonea.com. A bientôt <br /> Laetitia chargée de clientèle Daivly.
Répondre
H
Bonjour Léaticia merci de nous présenter votre site :) Pouvons nous parler partenariat ? pour que je puisse parler de vous à mes lectrices ?
S
C'est sympa comme box. Elle est bien ta robe malgré tout ;)
Répondre