2 Dvd's pour 20€ !

Publié le par Hélène Moreira

2 Dvd's pour 20€ !
2 Dvd's pour 20€ !
2 Dvd's pour 20€ !

Coucou Les Filles, Aujourd'hui je vous parle de mon dernier Achat. Des DVDs comme vous le savez j'adore les dessins animés et je vous en parle souvent après être passée au cinéma. Mais le plus dur lorsque l'on aime l'histoire c'est d'attendre sa sortie en DVD ! Moi je serai pour qu'il sorte les dvds une semaine après la fin des seances au cinéma. Et à petit prix biensur :) ^^

Bon j'ai été paciente et j'ai même attendu une petite promo pour deux dessins animés que j'ai adoré. Aujourd'hui je vous en parle.

The Croods & Epic

2 Dvd's pour 20€ !
2 Dvd's pour 20€ !
2 Dvd's pour 20€ !

Et je commence par vous parler de The Croods 

 

The Croods c'est l'histoire d'hommes préhistorique et surtout d'une famille très touchante. Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, les Croods se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille. Entre conflits générationnels et bouleversements sismiques, ils vont découvrir un nouveau monde fascinant, rempli de créatures fantastiques, et un futur au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé. 
Les Croods prennent rapidement conscience que s’ils n’évoluent pas… ils appartiendront à l’Histoire.

 

 

Mon Avis: Les Croods magnifique création de Dreamworks qui reconfirme qu'ils peuvent créer de nouveau univers avec des personnages haut en couleurs digne de leurs amis de Pixar et Disney. Bourrés d'ingéniosité et d'idées sublimes, "Les Croods" est le film d'animation parfait pour tout type de soirée ou après midi télé. On est surpris et émerveillés à chaque instant et on n'a qu'une seule envie, c'est de ne pas se réveiller. Entre les animaux "bioniques" et une flore enrichissantes, tout est adorable et superbement beau. La famille des Croods est vite attachante que ce soit le père, la fille ou le fils un peu simplet. On a envie de faire partie de cette famille des cavernes. Avec de très beau décor, c'est un des rares films d'animation aussi bourrés d'ingéniosité et de petites idées que ce soit chez les personnages, l'action mais aussi dans le paysage ou se situe l'action. Juste l'accoutrement des Croods et les nattes de la petite fille qui sont des vers de terre montre la richesse rare de ce film. "Les Croods" une histoire qui nous montre cette histoire sous un nouvel angle, coloré et touchant. un film d'animation pour les grands, les petits, les moyens, les géants, pour tout le monde !

 

J'ai craqué pour le Dvd et vous craquerez vous ?

Que pensez vous du Film ?

2 Dvd's pour 20€ !
2 Dvd's pour 20€ !
2 Dvd's pour 20€ !

On Parle maintenant d'Epic mon gros coup de ♥.

 

Epic c'est l'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre. 

 

Mon avis: C'est un merveilleux dessin animé riche en animation. La qualité et la recherche des moindres petits détails en font sa beauté. L'intrigue ressemble en quelque sorte au Minimoys, néanmoins celle-ci est plus élargie aux problèmes de notre époque. Au début de l'histoire une La reine remplie d'une grande beauté aussi bien physique qu'intérieure du nom de Tara meurt. Ce décès montre au public qu'il ne faut pas avoir peur de révéler ses sentiment aux autres et ne pas oublier de dire à son amour : JE T'AIME. Elle partageait un amour platonique avec un de ses protecteurs. L'histoire tourne bien sûr autour du sauvetage de la forêt, une guerre sans merci entre les hommes feuilles et les méchants qui ne pensent qu'à la décomposition des lieux ainsi qu'à sa destruction. La nature et les animaux sont magnifiques rien que pour cela le film d'être vu. Pour conclure je suis sûr qu'il y aura un deuxième épisode car il manque une fin. J'ai hâte de le voir :) 

 

Que pensez vous d'Epic ? 

L'avez vous achêter ? 

 

Moi j'ai bénéficier de la réduction les 2 pour 20€ grace à ma carte adérent à la Fnac :) 

 

Bon Lundi Mes Pipelettes 

 

Léna_

Publié dans fnac, film, dvd, epic, thecroods

Commenter cet article

S
Les croods ont a essayé de regardé avec les enfants.Ils n'ont pas du tout aimé.Au bout de 10 minutes ils ont laché le film.<br /> Epic pas encore vu.
Répondre
H
Au debut c'est un peu long j'avoue le film commence des la rencontre avec le garçon :)
J
J'ai souvent voulu voir les croods mais j'ai hesiter, il serait bien pour un enfant de 3 ans tu pense ? Tu me conseil de l'acheter ?
Répondre
H
oui il est sympa de tres belle couleurs avec des animaux tres colorés ! de belle musique. :) les enfants adore !
S
Je ne les ai pas vus mais the croods doit être pas mal ;)
Répondre
H
il est top !