L'Art thérapie !

Publié le par Hélène Moreira

L'Art thérapie !
L'Art thérapie !

Coucou les Filles ce matin. On file chez La Fnac, Cultura, Virgin ! Toutes les boutiques ou l'on peut trouver des livres et surtout des livres d'art thérapie ! Les 100 coloriages anti stress ! Sa fait un petit moment que j'y pensais après avoir vu plein de photos de ce grand livre de coloriage. J'ai été y faire un tour et j'ai été suprise par lenombre  de thèmes disponible. Le livre coûte 12.90€ avec 100 coloriage ont est pas prêt de finir rapidement. 

J'ai craquer pour celui qui me ressemble le plus ! 100 coloriage Fashion à colorier, et oui de la Mode

Y'en a même pour les Fan de Patisserie avec celui au Cupcakes :) ! 

 

Alors le coloriage trop ou Top pour vous ?

Art-thérapie vous y croyez ?

Vouus choisriez le quel ? 

 

Go sur La Fnac.com ou en magasin choisir le votre ! 

 

Léna_

 

 

 

Commenter cet article

A
Avec ma Belle-Soeur nous avons acheté le 3e et on est totalement FAN !! ;)
Répondre
A
Avec ma Belle-Soeur nous avons acheté le 3e et on est totalement FAN !! ;)
Répondre
S
C'est vrai que ça détend on pense a rien d'autre.. & dans le métier qu'on fait on peut en profiter en plus mdr ! Moi j'aime bien les mandalas :D ! Oui shopshop il n'y a pas que les enfants qui colorient..
Répondre
H
Moi j'adore :) j'achetais souvent avant de partir en vacance des livre de coloriage sa me detent sa me vide l'esprit j'adore :)
S
Coucou,j'aime bien l'idée.Cela m'intéresse,je pense que je prendrais jardins extraordinaires.Ben oui y a pas que les enfants qui font du coloriage.Hihihi
Répondre
H
Hihi moi j'adore sa c'est un bel investissement bon pour nous :)
J
Jpense que ça peut être pas mal vu que sa occupe l'esprit :)
Répondre
H
C'est genial moi j'adore et il y en a pour tout les gouts :)