J'ai Reçu un Mail !

Publié le par Hélène Moreira

J'ai Reçu un Mail !

Coucou Les Filles, en Ce Dimanche pas d'article Beauty, ni Mode.

Aujourd'hui je vous partage une petite idée sympatique que j'ai eu, et j'espère que vous serez nombreuses à l'aprécier et à y bénéficier.

Vous êtes 150 à suivres mon compte Intragram,

330 sur Facebook

174 sur Twitter

Et peu sont abonnée au Blog, pourtant vous êtes nombreuses à y laisser vos traces :)

Et Je vous en remercie.

 

Aujourd'hui je vous donne l'occasion de l'être encore plus.

Bien sur pour être au courant des publications sur le blog, le plus simple est de s'abonner au Blog avec votre adresse Mail. :)

 

Je vous propose donc de suivre Mes bons plans, Des nouveautés, Des Nouvelles adresses, Des Code promotion, Patager mes photos en DIRECT.

Cette Adresse Mail sera crée, pour que vous puissiez partager avec moi Vos Bons plans, Vos achats, Vos tests, Vos Création, Vos messages perso, Vos questions, Vos envies, Vos Demandes.

 

Qu'en pensez vous ?

Bonne idée ? Mauvaise idée ?

Vous foncez ?

 

 

Pour ça c'est simple vous me laissez en commentaire votre mail et vous recevrez des bons plans et tout un tas de chose MADE in My Univers, Signé Léna-Story.Z .
Sa vous dit ? 

 

Petit aperçu des Mails que vous pourriez recevoir après mavoir laissez votre adresse Mail :) 

J'ai Reçu un Mail !

Vous êtes très nombreuses à adorées les bons plans, et tout ce que je partage avec vous sur le blog et les reseaux sociaux, mais combien me suivront vraiment ?

Pas besoin de temps, ni d'argent. Juste une Adresse Mail et une envie d'être une 

VIP Story.Z

 

J'attends vos avis et vos Mails pour les Fan de L'idée. :) 

Partagez L'adresse du Blog avec vos Amies sur Facebook, Instagram, twitter, SMS, Mail. Le Blog à besoin de vous pour augmenter les pipelettes, crées de nouvelles amitiées et Partager encore et encore :) 

 

NB: N'oubliez pas le concours sur le Blog (Article Valentin Day) ou sur (Instagram)


Léna_

Commenter cet article

S
Suis abonnée à ton blog.Tu dois avoir mon adresse email.<br /> Suis partante.
Répondre
H
Je ne peux pas voir ton adresse mail mais tu peux m'envoyé un mail a lena_story.z@icloud.com et je valide ta demande :)
N
Neko-yum@hotmail.fr ! :D
Répondre
H
:) enregitré !
S
Soxlenn@live.fr
Répondre
H