L'atelier Vilma Mirian

Publié le par Hélène Moreira

L'atelier Vilma Mirian

Bonjour Les Filles, Aujourd'hui on parle d'un E-Shop, un peu spécial, et Brésilen, Les Mamans, Futurs mamans je suis sur que vous allez adorées et l'ajouter à votre Liste de naissance !

 

.J'ai contacter Vilma Marian, qui est étudiante en Droit et passionée par son travail avec les Femmes enceintes. Elle est Créatice de Sac, Mais pas n'importe lequels de superbes Sac à langer pour bébé. De différente Taille, et différentes couleurs, C'est un peu du sur mesure, crée par Vilma avec vos choix et préférences.

Ses Sacs sont 100% Made in Brasil, Elle travail dans la fabrication de Sac depuis plus de 30 ans. La création à commencé avec son papa. Il y à 4 ans elle a décidé de faire de la Vente Direct avec ses clientes et dans tout les pays du monde sur internet.

Grâce à internet et les liens crée avec ses clientes, Vilma Marian à commencer à crée des choses differentes et a s'adapter au envies des acheteurs, son Commerce s'ameliore de jour en jour !

Je suis tombée in Love de ses Sacs, Comme vous le savez je travail en crèche. Depuis petite le dommaine de la petite enfance me facine, biensur j'adore la mode et les nouveautées. Donc quand les deux sont rattachés je ne peux que craquer !

Je vous montre en image ses belles créations. Et ont se retrouve après pour plus d'explications ! 

L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian
L'atelier Vilma Mirian

Il y a beaucoup de choix comme vous pouvez le voir, Et encore je n'ai pas pu tout vous montrez, mais allez voir pas vous même, Vous pouvez la suivre sur:

-Facebook: https://www.facebook.com/vilma.mirianiii

-Instragram: http://instagram.com/bolsasbabycollection

 

Les Ventes se font directement par mail à cette adresse

 vilmamirianatelie@hotmail.com

 

Vilma Marian est très disponible et échange beaucoup avec ses clientes pour une réalisiation sereine et à votre gouts ! 

 

.Pour cela il suffit de lui envoyer un petit mail, avec pourquoi pas pour l'aider des fotos du sac ou des sacs qui vous plaisent, avec les couleurs, ou d'autres informations, tels qu'un prénom à y brodé un dessin ou autre. Elle vous y répondra très rapidement et y donnera tout sont temps. 

 

Croyez moi ses sacs sont fait avec Passion et Amour. 

 

Les Prix varient, suivant ce que vous choisissez mais en général c'est 150 R donc en euros dans les environs de 45€ sans les frais de port. Des prix abordables surtout quand on voit la qualités du travail et de la personnalisation total des Sacs. Les frais de port sont un peu cher, mais le Brésil ce n'est pas la porte à coté et pour un envoi sécurisé et de qualité il faut y mettre le prix ! Cela reste quand même très abordable dans les 30€ les frais de ports ! 

 

_Voila, pour plus d'infomation n'hésitez pas à me les poser ici. Je suis en contact direct avec elle et je me ferais un joie de vous en dire plus. 

 

Vous pouvez aussi me donner votre avis sur cette belle création et surtout partager avec votre entourage cette belle adresse.

 

Vou craquez ?

Top ou Flop ?

Quel est votre Sac préféré ?

Des idées à donné à Vilma ? 

 

Bonne Journée Les Pipelettes :) 

 

Léna_ 

 

 

Commenter cet article

M
Bonsoir, <br /> J'ai essayé de commander deux sacs, cependant elle ma indiqué qu'elle ne vendait les sacs qu'aux alentours du Brésil... comment faire ?<br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Pour ma part je lui écrit il y a un mois elle m'a dit qu'elle livrait en France, par contre délais un peu long pour une commande en décembre livraison prévu Mars m'enfin c'est pas le problème. Là où je bloque c'est les paiements comment tu as fais parce que j'ai rien compris à ca lol<br /> <br /> Merci d'avance ;-)
L
Bonsoir j'ai commander moi même je ferais un article d'ici peu. Elle envoyait en France il y 4 mois je pense que sa n'a pas changé. <br /> l'adresse mail est atendimento@vilmamirian.com <br /> j'ai écris mes Mails en Portugais vous les avez ecrits en quelle langue ? <br /> Je les contacts de mon cotés et je vous tiens au courant :)
S
Ça donne envie d'avoir des enfants :)
Répondre
H
Je suis d'accord, j'ai hâte d'avoir des loulous pour moi aussi passé commande :)
S
C'est bon je viens de trouver via son istagram.
Répondre
H
Désolé Shop Shop de n'avoir pas été aussi Rapide pour te répondre mais s tu as pu trouvé tant mieux :) oui je trouve que pour du fais quasi sur mesure le prix n'est pas élevé malheureusement c'est vrai que avec les frais de port sa commence à faire chers.
S
Je viens d'aller voir sur sa page facebook,je n'ai pas trouvé ses réalisations.<br /> Et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé non plus de boutique.<br /> Aurais tu un lien pour que je puisse voir ce qu'elle propose.<br /> Merci
Répondre
S
J'ADORE,les sacs sont superbes et fait avec goût.Au vu des photos ont l'air de bonne qualité.Le prix du sac correct par contre plus les frais de ports la note grimpe malheureusement.
Répondre