La Thème Box

Publié le par Hélène Moreira

La Thème Box

Coucou les Filles,

Ce matin pour bien démarrer la Journée et parce que sa fait un petit Moment que je ne vous présente plus de Box.  J'ai décider de vous parler d'une nouvelle Box, qui fait son entrée sur le marché ! 

La Thème Box ! 

J'ai découvert cette Box, sur Instagram car je suis le compte de @bagaddictz 

Ensuite j'ai contacter la Thème Box, pour en savoir plus.

J'arrête de blablater, Je sais que curieuse comme vous êtes et comme son nom est vague, je vous dis tout de suite ce que vous pourrez retrouver dans cette BOX  !

 

La Thème Box, est une box qui propose de vous faire découvrir des créations uniques. 
 
Création unique ? Oui  !
Vous y retrouverez: 
 Un accessoire de mode déniché par les soins de la thème box et crée par de jeunes créateurs passionnés.
Trois innattendus, des petites surprises, trouvailles insollites.
Une illustration une jolie carte réaliser par la dessinatrice de la thème box, et biensur qui change tout les mois .
La Thème Box

Le concept vous plait ?

Recevoir des créations unique, découvrir de jeunes créateurs, y retrouver chaques mois 3 suprises.

 

Le prix de la box est de 19,90 euros (+ 6 euros de frais de port) 

 
La toute première Thème Box avait comme thème "Glam-Chic"
Et vous pouvez dès maintenant commander la votre pour Avril qui dévoile son thème le:  1 Avril Et ce n'est pas une Blague :)
 
____________________
 
Comme vous pouvez le constater je ne vous dévoile pas son contenu, simplement car je ne l'ai pas encore découverte de moi même.
La Thème Box est encore toute jeune et je viens de la découvrir il y a peu. Cependant je suis Fan de l'idée, J'aime les suprises, découvrir de jeunes créateurs et surtout vous en parler en me la petant avec un de leurs création UNIQUE :)
Donc on pourra encore plus partager ensemble sur le contenu de votre Box, car nous allons recevoir de different articles :) 
 
Et donc  après avoir découvert le concept j'ai décidé de vous en parler.
 Pour celle qui l'on reçu vous pouvez échanger votre avis ci dessous et même m'envoyer vos photos de la Box si vous le souhaitez par mail lena_story.z@icloud.com.
 
J'espère bientôt pouvoir échangé sur cette Box avec vous :) 
En attendant Vous pouvez retrouver le contenu de La Glam-Chic très bientôt sur le site de La Thème Box
Et me donner votre avis sur le Concept de cette nouvelles Box !
 
Completement curieuse Je la veux ! ou  Ce n'est pas mon trucs ! 
 
Dites moi tout !
 
Bon Samedi Les Pipelettes ! 
 
Léna_ 
 
 

Publié dans Thème Box, box, new

Commenter cet article

N
Elle a l'air pas mal comme box !
Répondre
S
Coucou,ouah j'ai du retard sur la lecture.Pas eu le temps de poster dernièrement.<br /> Pour ma part,j'attends de voir ce qu'ils proposent.<br /> Je commence à m'y perdre un peu avec toutes les boxs qui existent dèjà.<br /> A voir....
Répondre
S
Vivement ton compte rendu :) <br /> Sympa ce concept ça fait découvrir de nouvelles choses.. Curieuse pour ma part :)
Répondre