Petit Poisson D'avril !

Publié le par Hélène Moreira

Petit Poisson D'avril !

Coucou les Filles, Aujourd'hui en ce 1er Avril:

Les Résultats du Concours " La thé Box" 

Ainsi que La Pipelette du mois de Mars 

Et ce n'est pas unne Blague ! 

Prête ? 

 

Pour Commencer, Bienvenue aux Nouvelles pipelettes, je suis très heureuse de vous lire et découvrir à travers vos avis et commentaires sur le blog ainsi que sur Instagram

Le décompte des commentaires pour élire la Pipelette du mois de mars, à été très serrés 

Et Je tiens à remercier Particulièrement ce mois ci, ainsi qu'en Février : 

Solène & Johanny 

Mes deux fidèles lectrices et pipelettes. 

 

 

Petit Poisson D'avril !

Mais surtout la gagnante du Mois :

Shop-Shop 

"Je te remercie d'être aussi fidèle, et même avec parfois du retard, come tu disais dans tes commentaires, après une journée de spead on à pas forcément le temps de passé sur le Blog, Mais lorsque tu l'as tu pends le temps de découvrir ce que tu as râté et j'apprécie énormement ! Te lire met toujours agréable, J'espère que tu continueras à rester aussi fidèle. "

Félicitation à toi

Tu va recevoir un Mail de confirmation, il ne me manquera plus que tes coordonnées pour découvrir ta Micro-Box J-Del Pozo ! 

 

Merci à toutes les pipelettes, sans rancunes je remets les compteurs à Zéro et ont se retrouve le mois prochain pour découvrir la prochaine Pipelette ! 

Sa vous motive ? 

Petit Poisson D'avril !
Petit Poisson D'avril !

Merci à Toutes Pour vos Participations

Vos belles petites histoires 

Et aussi pour vos abonnements à mon Compte instagram

En espérant qu'après ce joli cncours vous resterez fidèles !

Le Tirage au sort dans une boite à thé :)

Félicitation à 

Modeandcotoulousaine

 

Tu gagne a Thé  Box tu Mois de Mars.

Evoi moi tes coordonnées par mail:

lena_story.z@icloud.com

 

Bonne Journée Les pipelettes.

N'oubliez pas de commenter sur le Blog, pou devenir la futur pipelette, Vous pouvez ausi vous abonné au Blog avec votre adrese mail ! 

Ou la laissé en comentaire pour recevoir plein de bons plans par mail :) 

 

Léna_

 

Publié dans resultat, concours, pipelette, mars

Commenter cet article

S
Merci beaucoup,j'ai était très surprise.<br /> C'est un plaisir de te lire et te suivre sur le blog.<br /> J'aime bien y passé du temps,j'adore tes articles qui aide pour les achats à venir ou simplement pour connaître des sites.<br /> Et surtout pour partager entres nous toutes.<br /> J'ai bien reçu la box,elle est super et sent trop bon,que des articles que j'adore.<br /> Encore merci de nous gâter<br /> Del
Répondre
H
Sa me touche énormément :) <br /> Peut être que tes amies aussi apprécieraient de vous donnez rendez vous sur le Blog ! ;) Parle leur du Blog :) <br /> Je suis ravie qu'elle t'ai plus :) <br /> A très vite :) ♥
M
Bravo à la gagnante et merci pour générosité ma belle ❤️
Répondre
H
♥ Merci à Toi d'être aussi fidèle :)
S
❤️❤️❤️
Répondre
H
N
Oh trop de chance !
Répondre
H
Pas de panique Nekodreams, ce n'est que partie remise, bientôt d'autre concours :) J'ai été ravie de te lire sur le blog ! :) <br /> J'espère t'y lire très souvent encore :) <br /> Bonne journée :) ♥