Sheinside Dans mon Dressing !

Publié le par Hélène Moreira

Sheinside Dans mon Dressing !

 Connaissez-Vous Sheinside ?

Je vous en avez déjà parlé, après mes achats sur le site.

Je suis devenue une addict de ce E-Shop ! 

Sheinside c'est un E-Shop à bas prix avec des articles au styles 

(Zara, Bershka, Pull&Bear, H&M etc)

& même des articles qui sortent de l'ordinaire.

 Je voulais vous rédiger un Bel Article sur Sheinside, quand je suis tombée sur des avis très négatif et des supers avis plus que positif

Alors voilà, Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlé exclusivement de Sheinside

Et dans les moindres détails:

 Sheinside La découverte, Sheinside mes achats, Mon avis, Les Point Positif et Négatif ! 

Sheinside Dans mon Dressing !

Bon la base d'un E-Shop c'est de n'en rater aucune miettes !

La première visite doit se faire dans les règles et pour sa rien de plus efficasse que de le parcourir de A à Z

 

Du coup rien que pour vour (Bon ok j'avoue, aussi pour moi) J'ai refais Le E-shop de A à Z

On est D'accord on ne peut pas le parcourir tout le temps de A à Z  

C'est pourquoi j'adore ce Site !

Chaque fois que j'en ai envie

En un Clique je vois les nouveautées du jour, Sans oublier les Promotions !

Et Hop !

Je Valide mon panier ! 

 

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

J'ai bien bossé, et j'ai séléctionné un peu de tout, rien que pour vous !

Il y en pour tout les gouts et tout les styles

C'est ce que j'aime chez Sheinside !

Biensur, il y en a beaucoup plus, et ça à été difficile de faire une micro-séléction afin de vous crée un petit aperçu de ce qui vous attends sur le site !  

 

 

Maintenant que je vous ai parlé du Site et de son contenu,

je vous parle de mes achats, et mon avis sur chaque articles :) 

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

Mes Vestes : 

J'ai craquée dessus, Du coup j'ai pris les deux couleurs, Ensuite j'ai sérré les fesses jusqu'à la livraison, Et oui j'ai eut très peur pour la matière de la fausse fourrure. 

Mais bonne surprise, elle est toute douce et en plus les veste sont super bien coupées, j'aime leurs coupe originale et il n'y en a pas beaucoup qui se balade avec ! 

A vrai dire pour l'instant je suis la seule ! 

Et du coup je me la pête ! 

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

La Robe:  

 

Déjà je m'excuse pour la photo, avec le soutiens gorge en vu,  sachez que sans effectivement elle est beaucoup plus sexy, Je voulais une robe dos en dentelle depuis un moment et pour le prix je me suis lancé dans cet achat sur sheinside, encore une fois j'avais des craintes, surtout par rapport à la qualité de la dentelle, Elle est arrivée, elle est belle sans accros, par contre les fils sont très fin, donc un accros et Good bye la Robe, J'ai pris la robe à ma taille mais le tissu fait qu'elle ne reste pas prêt du corps, et elle est mal coupés, mais bon pour le prix je ne fais pas de chichi. 

 

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

Mon Pull:

Mon coup de ♥, Je l'ai vu je ne me suis pas posé de question, Le style asymétrique avec ses manches noires j'adore !

Unique, Stylé 

Dès que je l'ai reçu je l'ai très vite adopté, La matière super, il ne bouge pas après les lavages.

Je L'aime ! 

 

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

Le Legging: 

 

J'avais vu ce legging sur internet, Intagram, J'ai adoré le Style, Quand je l'aivu sur sheinside j'ai dis aller dans quelque semaines il sera à moi ! 

Dès reception je me rend compte qu'il est plus brillant que sur la photo, mais la taille et le reste est bien.

Je suis contente :) 

Sheinside Dans mon Dressing !

J'adore Sheinside, Enfin euh ... Je suis addict. 

On y retrouve des articles souvent ressemblant ou très ressemblant à ceux d'une collection vu dans les boutiques Style (Zara, Bershka, Pull & Bear, Forever 21 etc) . Et aussi des articles très originaux qui sorte de l'ordinaire, que l'on retrouve facilement porté et en vente au Etat unis !   

La Mode des States à porté de main, a petit prix c'est sa qu'on aime ! 

 

Et J'aime tellement que je partage avec vous mes dernier coup de ♥

et Donc surement mes futurs achats :)

 

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

NOUVEAUTEES

 

MAI/JUIN

Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !
Sheinside Dans mon Dressing !

Le Bilan Général ! 

Qualitées:

. Pour la qualitée des produits moi je suis plutôt satisfaite, Et je vais recommander croyez moi !

Les prix sont très attractifs, Il y à très souvent des pomotions et ça on adore ! 

Des milliers d'articles, avec des nouveutées chaque jours

On retrouve des articles originaux avec des styles super originaux ! 

 

 

Négatifs:

. Le temps d'attente 3 semaines ou plus, parfois les articles ne sont pas exactement comme sur le site,

Pour échanger c'est compliqué, mieu vaux revendre ou offrir ! 

Je n'ai jamais eut de frais de Douane mais à vous clientes de m'en dire plus sur vos points négatifs et positifs :) 

Sheinside Dans mon Dressing !

Hey Les Pipelettes plus que jamais J'ai besoin de vous !

 

Vos avis, vos achats, vous coup de ♥ !

Pour les Clientes ?

Celles qui ont déjà passé commande, Quel articles avez vous acheté ?

Quel est votre avis sur Sheinside ?

 

J'attends vos Commentaires ! 

 

Go Go Go sur le site:

 http://fr.sheinside.com/

 

Vous pouvez mettres en Commentaires vos avis, ainsi que vos achats avec les liens direct ou m'envoyer par mail lena_story.z.icloud.com des photos des articles que vous avez acheté avec vos avis. Je les republierai dans l'article ! :) 

A vos clavier ! 

 

Bonne journée ♥

 

Léna_

 

 

Commenter cet article

S
J'ai vu qu'il y avait du choix & j'aime ❤️
Répondre
S
Sympa le legging,me plait bien
Répondre
S
Ça tombe bien j'avais besoin de robes :)
Répondre
H
et il y en a du choix :) ! Bonne commande :)
N
Le coussin omg !! L'aurai un peu peur des mauvaises surprises moi j'avoue... Mais certains des produits ont l'air top !
Répondre
H
Le Coussin je l'ai prit chez Banggood, ill faut bien regarder les photos, lire les mesurees etc avant de commander :) mais il y a des articles super et sa vaux le coup :)
S
J'adore !!!<br /> Le style, les vêtements.. <br /> Tes achats mais je suis jalousé presque ! <br /> Le pull je suuuurkiff !!!!<br /> Bon choix merci je vais aller faire un petit tour !!! ;)
Répondre
H
Bon petit tour et bonne découverte ! :)