Your Tea, My Tiny Tea Test !

Publié le par Léna_

Your Tea, My Tiny Tea Test !
Your Tea, My Tiny Tea Test !
Your Tea, My Tiny Tea Test !

Coucou Mes pipelettes, 

Pour mon Retour sur le Blog avec un long moment d'abscence, Oui Désolé pour tout ses jours d'abscence. Mais je vais me rattraper avec un joli concours qu'en pensez vous ? 

Du Coup après BOO TEA,  j’essaye le Tiny Tea de la marque YOUR TEA. Ce thé fait un buzz terrible sur instagram et facebook. Et moi, je vais pouvoir vous en faire un critique et un comparatif entre les deux Thé ! 

Super hein ?

Alors Tiny Tea Teatox qu’est que c’est?

Your Tea, My Tiny Tea Test !
Your Tea, My Tiny Tea Test !
Your Tea, My Tiny Tea Test !

Sur le site de la marque, on peut y lire ses ingrédients :

C’est un mélange d’herbes finement équilibré pour nourrir et nettoyer le système digestif, et le restaurer à son état naturel. Il contribue à la perte de poids, la réduction des ballonnements en améliorant la digestion, améliore la clarté de la peau, augmente l’énergie et diminue les problèmes liés à l’intélorance alimentaire.

 

Bon Sa c'est bon Je Valide, c'est sur sa ne peut faire que du bien enfin on verra  hein, J'ai une cure de 28 jours mais il en existe une cure de 14 jours. Formulé avec des herbes de la médecine chinoise, TinyTea est le seul thé detox à base de plantes sur le marché qui ne produit pas un effet laxatif. ( Oui on se souvient de Boo Tea et ses matins au toilettes :) même sii aujoud'hui c'est beeaucoup moin fort, celui du soir à un effet laxatif alors your Tea non) 

 

On verra si les resultats sont les mêmes sans :) 

Your Tea, My Tiny Tea Test !

MON AVIS APRES LES 28 JOURS DE CURE:  

La Cure 28 jours de Your tea, Mon avis sur le teste du thé et ses effets, comme je vous l'avais dit au bout de deux jours j'avais déja un avis sur quelque petites choses que j'aipu comparer à la cure Boo Tea que je vous reconfirme aujourd'hui.

 

Alors, J’aime bien le packaging, ils ont trouvé une idée de packeging sympatique sa change des sachet plastifier de Boo Tea, Par contre l'odeur ce n'est pas sa du tout. Celui ci ce boit 3 foit par jour, 30 min avant ou après les repas, Donc Matin midi et Soir, pas Facil de respectr sa, on va au restau' mince j'ai oublié mon boo tea, et hop la cure n'est pas bien respecter. Donc a la fin j'avais mis 5 sachet dans mon sac, a porté de main si une sortie imprévu. Le goût beuurk La première fois un petit gout de terre, bizard. Personnellement, je l'ai pris une fois sans sucre car impossible à boire sans, alors que Boo Tea je le bois sans sucre.  Je rajoute donc un peu de stévia pour qu'il soit plus appétissant au fil des jours je m'habitue au gout, mais ce n'est pas un plaisir. Alors que celui de Boo Tea j'etais et je suis Fan du Gout et surtout je le prennais sans sucre ! 

Boo Tea 1  / Your Tea 0

J’ai effectivement constaté que j’ai plus d’énergie, je me suis rendu compte que je ne m'endormais plus aussi tot le soir, du coup il faut vraiment le prendre avant 18h30 pour pouvoir se coucher pas trop tard. Oui le point négatif, il n'y en a pas un pour le matin et un autre pour le soir, donc on a la même energie le matin que dans celui pour le soir. 

Boo Tea 2  / Your Tea 0

 

Pour l'effet amincissant, celui que vous attendez toutes,  je n'ai pas de photo ventre avant, ni après car je n'ai pas beaucoup de ventre. 52 kilos avant la cure, 50 après la cure. Sans faire attention a ce que je mangeait, car je ne fais pas la cure pour perdre du poids mais pour me sentir bien, comme boo tea mon transite c'est amiliorer, je me sent pleine d'energie, mieu dans mon corp, plus de balonnement, il ne faut pas oublier que  le Tiny Tea Teatox n'est pas un produit miracle. Mais il aide, après avoir bu le thé on peu laisser secher et utiliser la terre sur notre peau pour une nettoyage (c'est super plus d'inperfection et beau teint j'adore). Sur ce Point your tea est mieux on voit plus de difference, au niveaux du ventre et des cuisses, de la peau et même les cheveux.

Your Tea 1/ Boo tea 2

Pour la reception, Your Tea, pas de soucis car signature contre paquet, livraison très rapide. Boo Tea pas de signature, souvent longue livraison, et parfois colis perdu.

Your Tea 2 / Boo tea 2

Mon avis, les cure se valent, mais j'ai une préference pour le gout de boo tea, malgrès tout je pense faire une cure de boo tea et de your tea de temps en temps, comme je vous le disait, je ne le fais pas pour perdre du poids mais si c'est votre cas, comencer par la cure boo tea, si vous en etes satisfaite continuer sinon pourquoi ne pas faire les deux, n'oubliez pas que si vous faites une cure pour perdre du poids il faut manger seinement, et faire du sport pour encore plus de resultat. Avec Boo tea, j'avais une sensation d'avoir moins faim et donc je mangeait moins comme si j'avais bien manger jusqu'au soir, alors que Yourtea, j'ai eut faim, malgrès que je le prennais 3 fois par jour.

N'oubliez pas les gouts ne se discutent pas, les deux cures sont très bien c'est pourquoi je vous conseil d'essayer les deux, et de vous aire votre propre avis et de le partager ici.

E- Shop: 

- Leur e-shop. Leurs différentes gammes de thés  Femme, Homme, Fertilité, Cellulite etc sont très souvent "out of stock" c’est vous dire à quel point il y’a des adeptes. Pour suivre leurs instagram

Le Prix environ 26€ la cure de 14 jours et 40€. 

Voila Les nouvelles, à très vite pour en savoir plus :) 

 

Léna_ 

Publié dans tiny Tea, Tea, Your Tea, Cure, thé

Commenter cet article

G
Bonjour, je voudrais savoir si à posteriori tu conseilles boo tea ou tiny tea? <br /> <br /> Merci!
Répondre
L
l'article sur mon avis sera publié demain matin 9h00, a très vite sur le Blog. Mais pour moi je conseilles le Boo Tea ( les gouts et les avis dépend des personnes.
N
les 28 jours sont passés, peut tu nous donner ton avis ?
Répondre
C
bonjour j'aimerais avoir tes impressions sur la perte de poids grâce à ce thé? merci :)
Répondre
L
l'article sur mon avis sera publié demain matin 9h00, a très vite sur le Blog.